France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-03-2015 01:01:49

INFOORAF
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-03-2015
Messages: 1

Comment soigner ses hémorroïdes

Comment soigner ses hémorroïdes


    Les hémorroïdes sont un mal plutôt bénin (sauf dans les cas les plus avancés) que beaucoup d'entre nous ont déjà connus qui peut-être très désagréable voire même carrément handicapant. Aujourd'hui, nous allons vous présenter un blog tenue par une . dans le domaine, qui a testé de nombreuses solutions et qui est prête à partager avec vous ses astuces pour vous aider à vous soulager des hémorroïdes.


    I- Une pluralité de conseils sur les traitements

    Votre interlocutrice vous propose son avis sur les différents traitement existant pour soulager vos hémorroïdes. Il faut d'ailleurs savoir qu'il existe plusieurs grades de gravité et que si vous ne vous y prenez pas assez tôt, vous serez dans l'obligation d'en passer par la chirurgie. Il faut donc prendre en compte l'avancement de vos hémorroïdes avant de choisir un traitement.
Voici rapidement quelques traitements qui ont un article leur étant spécialement conssacré sur le blog de notre . :

•    Les crèmes anti hémorroïde
•    L'opération chirurgicale

    Vous trouverez aussi des conseils nutritionnels pour éviter d'attraper des hémorroïde ou éviter une récidive (en plus d'un stock d'information très conséquent pour vous aider à traiter au mieux votre cas).


    II- Contacts

    Evidemment, l'administratrice du site est disponible à répondre à vos questions et à vous orienter sur son blog pour vous aider à trouver rapidement une solution à votre problème.
    Vous pouvez aussi suivre son actualité sur Youtube et sur son compte Google +. 


Mon blog :'$1'.handle_url_tag('$2://$3')
Google+ :'$1'.handle_url_tag('$2://$3')
Youtube :'$1'.handle_url_tag('$2://$3')
Facebook :'$1'.handle_url_tag('$2://$3')

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.