France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-04-2015 03:28:53

Larissa15
Membre

Douleurs yeux/orbites/migraines

Bonjour, ou bonsoir, voire bonne nuit, à tous,

Je vous écris car depuis 9 jours maintenant, je souffre de douleurs particulières en CONTINU. Aucun antalgique ne fonctionne. J'ai principalement mal aux orbites (au fond, et au-dessus) ainsi qu'au niveau du front, entre les deux yeux. Ça s'intensifie quand je lève haut les yeux ou les baisse bien bas. Et occasionnellement, c'est accompagné de migraines. J'ai déjà consulté mon médecin traitant qui n'a rien trouvé d'anormal, que ce soit au niveau neurologique ou au niveau des yeux. Je vais aller voir un ophtalmo au cas où. Mais je suis inquiète, j'ai tellement l'habitude d'entendre de mauvaises nouvelles, des choses graves, que je suis persuadée d'avoir quelque chose de grave là aussi (pourquoi pas une tumeur au cerveau). Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de symptôme ? Je précise que je suis sortie d'autogreffe il y a trois semaines et que je n'ai aucun trouble de la vision en parallèle.

Merci de m'avoir lue, courage à tous.

Hodgkin stade IIB mars 2014. 6 ABVD. Rechute immédiate. 3 IVOX. BEAM autogreffe + tomothérapie. Décembre 2015: Rechute stade 4 pulmonaire/osseuse. 3 GVD + Brentuximab. 2 cures Bendamustine + Brentuximab. Allogreffée en avril 2016. Juin 2017 rechute. Nivolumab x1 mais abandon car réactivation de GVH hépatique aigue Stade IV Grade IV résistante. Octobre 2017 RC, GVH guérie.
2 ans de RC validés!

#2 25-05-2015 08:02:15

Barbatruc
Nouveau membre

Re: Douleurs yeux/orbites/migraines

Salut Larissa15,
J'ai exactement les mêmes symptôme que toi : mal aux orbites (au fond, et au-dessus) ainsi qu'au niveau du front, entre les deux yeux.
Par contre j'ai eu des saignements au fond du conduit nasal que j'ai soigné avec une pommade sur un coton tige pour badigeonner le fond du nez : Fucidine. Ça a l'air de fonctionner. Je n'ai plus rien depuis quelques jours.
Mais le mal persiste !

J'ai fait une radio, une sonde nasale, un scanner et un IRM : résultat : RIEN !!
L'ophtalmologue : ma vue normale pour mon âge.
Traitement antibiotique : rien n'y a fait.

Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus ?

Merci d'avance !!

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.