France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 21-06-2015 23:09:58

so43
Membre

Re: nouvelle fil pour l allogreffe

Oui les filles ont souffles...mais ont a eu tres peur et les hematos aussi.  Et vous savez je vous ais pas raconté que le jour de l entrée en autogreffe, au moment où l infirmiere à injecté dans la CIP on s est rendu comptd qu elle ne marchait plus.
Le fil s est coupé en 2 et est allé se loger dans l artere pulmonaire apres avoir traversé le coeur!!! Mon mec, du bonheur en barre.

Compagne d une personne atteinte d un Hodgkin stade4.  5 cures de Beecop. Rechute 5 mois après la fin de ttt. 2 cures ICE reponse partielle. 3 brentuximab reponse partielle. 20 seances de radiothérapie et entrée en autogreffe janvier 2015 protocole BEAM. Allogreffe nuit du 23 et 24 avril 2015. Ca va marcher.yes

#27 22-06-2015 09:27:35

Capucine
Membre

Bonjour So,

Contente comme tout le monde que ce ne soit pas une rechute :-) Mais que d'aventures! Bon rétablissement à ton compagnon, bon courage !!

43 ans, Hodgkin stade 4 pulmonaire août 2010, 6 ABVD, rechute juin 2011, 2PDG+3ICE rémission quasi complète, BEAM autogreffe nov 2011+radiothérapie, rechute juin 2014 :-( brentuximab: réponse dissociée, 2 BEACOPP escaladés: rémission complète! allogreffe haplo-identique le 7 janvier 2015.

#28 15-07-2015 13:28:10

caroline69
Membre
Lieu: Limonest
Site web

Bonjour So,

je débarque un peu, après un certain temps (autogreffe), je venais prendre des nouvelles de Ced. J'espère qu'il s'est remis des dernières m*** qui lui sont arrivées.
Mieux encore, qu'il soit rentré, ou sur le départ de l'hosto.

Plein de courage !

Caroline, 29 ans, LH stade 2 en 2014 : 4 ABVD, en RC, puis Radiothérapie 15 séances.
Rechute en 2015 : 3 ICE, en RC, BEAM + autogreffe, RC confirmée.
Brentuximab x12. Pet scan de 2016 douteux (3 ganglions dont un aux poumons qui fixent DS5)... mais RC finalement bien confirmée 4 mois plus tard (Pfiou mes nerfs...). Dernier contrôle (prise de sang) en janvier 2019, ras.
monhistoirebanale.unblog.fr

#29 03-10-2015 07:39:37

so43
Membre

Bonjour à tous,
5 mois post greffe....ced va bien. Le poids commence tout juste à remonter, la fatigue est toujours là,  mais nous reprenons petit à petit une vie normale.  Vacance, resto, quel bonheur de partager de nouveaux ces petits rien.
Aujourd hui, je reviens sur le forum est peine quand même à partager tout cela, car mes pensées reste avec tous ceux que la maladie n a pas laissée en paix....
Sophie

Compagne d une personne atteinte d un Hodgkin stade4.  5 cures de Beecop. Rechute 5 mois après la fin de ttt. 2 cures ICE reponse partielle. 3 brentuximab reponse partielle. 20 seances de radiothérapie et entrée en autogreffe janvier 2015 protocole BEAM. Allogreffe nuit du 23 et 24 avril 2015. Ca va marcher.yes

#30 04-10-2015 15:22:01

caroline69
Membre
Site web

Bonjour So,

merci pour ces nouvelles optimistes !

Je me souviens de ma 1ere sortie avec une amie après l'autogreffe. Seulement après une autogreffe simple... eh ben j'ai failli pleurer quand je me rendais compte que j'étais en train de choisir quelle glace j'allais manger, sur une terrasse, avec une amie... trop d'émotions, de joie.

De joie et de tristesse car on aimerait tant pouvoir échapper à ce statut de «sous l'épée de Damoclès».
Et parce que oui, tout le monde ici pense à ceux qui sont partis trop tôt à cause du lymphome.

J'espère que les choses vont continuer comme ça pour Ced. La récupération, ce n'est pas facile. Et il y a toujours la peur et l'angoisse qui peuvent pointer leur bout du nez sans que l'on ait eu le temps de les voir venir.
Donc ne pas se priver des plaisirs que nous offre la vie, resto, amis, famille, etc. smile

Bises.

Caroline, 29 ans, LH stade 2 en 2014 : 4 ABVD, en RC, puis Radiothérapie 15 séances.
Brentuximab x12. Pet scan de 2016 douteux (3 ganglions dont un aux poumons qui fixent DS5)... mais RC finalement bien confirmée 4 mois plus tard (Pfiou mes nerfs...). Dernier contrôle (prise de sang) en janvier 2019, ras.

#31 11-10-2016 18:52:19

caroline69
Membre
Site web

Bonjour So,

je viens prendre des nouvelles de vous 2, comment allez-vous ?

Bises

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.