France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 15-05-2015 18:04:01

MYRIAM
Nouveau membre

Re: Hodgkin Resistant Stade 4

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"Bonjour Myriam,

j'espère que le tep s'est bien passé. Je suis désolée de découvrir ta file aujourd'hui, je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve. Si ta fille et toi devez monter sur Paris, sachez que je suis moi-même suivie par le Dr B., et si ta fille le souhaite je serais ravie de me déplacer à l'hôpital pour la rencontrer. Je suis récemment sortie d'une autogreffe et nous avons quasiment le même âge, discuter ensemble pourrait peut-être l'aider à ne pas se refermer sur elle-même avec sa maladie. En tout cas n'hésite pas, si tu penses que ça pourrait lui faire du bien.

Garde courage et tiens-nous au courant des nouvelles !

Oh c'est super gentil, et t'inquiètes pas si nous devons aller à Paris, je te ferai signe, cela serait bien pour moi et surtout pour Margot, je ne t'oublie pas, en reste en contact.

maman d'une fille de 18 ans diagnostique Hodgkin ST. 4 /05.05.2014/ 6 cures BEACOOP=échec / 2 cures ICE=échec / 2 cures DHAP=échec / 2 cures GVD=en attente

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.