France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-05-2015 09:53:11

Tiph_adn
Nouveau membre

Doute sur la réalisation de mon autogreffe

Bonjour à tous!
Je rentres demain à l'hôpital pour ma 2ème autogreffe. seulement je me pose beaucoup de question car depuis ce week end j'ai du attraper un cou de froid, je tousse beaucoup,mal a la gorge et rhume.
Je voulais savoir si sa pouvais reporter mon autogreffe ?
Merci d'avance!!! Dans l'attente de vos réponses wink

#2 25-05-2015 13:24:46

Larissa15
Membre

Re: Doute sur la réalisation de mon autogreffe

Bonjour !

Oui il faut absolument prévenir l'hôpital qui effectivement pourra décider de reporter l'autogreffe. Il ne faut pas entrer en aplasie totale comme ça déjà porteur d'un germe en fait, crois-moi pour y être allée avec un staphylocoque doré endormi sans le savoir, c'est vraiment dangereux et loin d'être agréable. Si ils repoussent ce sera pour ton bien !

Bonne chance et bon courage.

Hodgkin stade IIB mars 2014. 6 ABVD. Rechute immédiate. 3 IVOX. BEAM autogreffe + tomothérapie. Décembre 2015: Rechute stade 4 pulmonaire/osseuse. 3 GVD + Brentuximab. 2 cures Bendamustine + Brentuximab. Allogreffée en avril 2016. Juin 2017 rechute. Nivolumab x1 mais abandon car réactivation de GVH hépatique aigue Stade IV Grade IV résistante. Octobre 2017 RC grâce à la GVH sous contrôle

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.