France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-06-2015 21:52:26

Viola59
Membre

Bonne nouvelle

Bonsoir tout le monde
À mon tour d'être porteuse d'espoir et de bonnes nouvelles.
Tep de contrôle clean en dépit de plusieurs inquiétudes liées aux douleurs qui doivent donc bien être sequellaires au final smile
Idem pour le foyer au niveau du péricarde: disparu.
Voilà j'espère que cela vous donnera du courage.
Bonne soirée à tous

Stade IIEb - atteinte mediastinale - 4 cures d'ABVD - 15 séances de radiothérapie
Traitement termine en novembre 2013
Tep scan de contrôle du 25 juin 2014 clean hormis fixation due à un endommagement du péricarde par les rayons
Tep du 15 juin 2015 et Tep du 16 juin 2016 clean

#2 12-06-2015 10:30:33

Larissa15
Membre

Re: Bonne nouvelle

Merci de témoigner et d'apporter de l'espoir au forum, déjà un an et demi de rémission pour toi, tout porte à croire que ça va durer toute ta vie smile ! J'espère que l'angoisse n'est pas trop lourde à gérer et que tu profites bien de cette rémission justement.

Hodgkin stade IIB mars 2014. 6 ABVD. Rechute immédiate. 3 IVOX. BEAM autogreffe + tomothérapie. Décembre 2015: Rechute stade 4 pulmonaire/osseuse. 3 GVD + Brentuximab. 2 cures Bendamustine + Brentuximab. Allogreffée en avril 2016. Juin 2017 rechute. Nivolumab x1 mais abandon car réactivation de GVH hépatique aigue Stade IV Grade IV résistante. Octobre 2017 RC, GVH guérie.
2 ans de RC validés!

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.