France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-09-2015 11:58:08

virgieninie2001
Membre
Lieu: suivie a St Louis paris

des nouvelles fraiches de l'ex lymph b diffus grande cellule

apres quelques soucis de connection avec le site qui ont perduré car j'ai tarder à contacter le webmaster , je vous vient vous donner des nouvelles et donner de l espoirs à ceux qui sont entrain de traverser la maladie et les traitements.

debut  avril 20011 après examen car mon état général était très  inquiétant ,
je passe les détails mais 2 hôpitaux différents mise en place d un drain peri cardiaque et attente des résultats du prélèvement fait de la tumeur (  3 semaines )

diagnostique d'un lymphome b diffus a grande cellules médiastinale stade 4 forte masse médiastinale antérieur, extention pulmonaire,para-rachidienne et épanchement péricardique.

mit en place rapide à l’hôpital Saint Louis de chimiothérapie ( pas le temps de congeler les ovules )

4 cure de RACVBP avec bonne réponse de la chimio ensuite Mabthéra-Etoposide-Holoxan et toujours une excellente réponse de la tumeur pour après embrayer sur la consolidation. novembre 20011 je suis considéré en rémission complète. ( annoncé en janvier  )

et en septembre 2015 après mon rendez vous qui est toujours tout les 6 mois  avec mon hématologue tout va bien prise de sang OK tep scan nickel

garder espoirs garder le mental ( je sais c est facile a dire mais pas forcement de l appliquer mais grace à la medecine je suis toujours la ) bon courage je vous envoie plein de pensées positive et de forces pour combattre ce crabe comme je l appelée

Dernière modification par virgieninie2001 (25-09-2015 11:59:50)

#2 25-09-2015 13:29:46

Mentholé
Membre

Re: des nouvelles fraiches de l'ex lymph b diffus grande cellule

Bonjour Virginie.
bravo pour le chemin que prend ta rémission , c'est génial !!!
Je suis si contente de lire des messages comme le tien cela donne du Peps , cela apporte des pensées positives aux  gens encore en soins .
Bien à toi ...

Lymphome malt bas grade gastrique traité avec 6 cures chimio rchop  tous les 21 jours, fin des chimios  le14/8/2013 en rémission depuis Octobre 2013.
Contrôle le 18 Mars 2014 , confirmation de rémission, youpi !!!
Prochain contrôle le 17 Novembre 2014...
Controle fait le 17 Novembre, remission confirmée, ouf !!!!!

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.