France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-12-2015 17:19:54

Petite fleure
Nouveau membre

Je me pose une question

Bonjour à tous, je me présente petite fleure.
Je suis en rémission depuis 1an et demis d'un LH stade 2B, j'avais 25ans lors du diagnostique.
J'ai refait un scanner de controle hier, et on a trouvé des petits ganglions sous bifurcation aortique.
Sa m'inquiète un peu, je revois mon référant qu'en février.
Quelqu'un aurait vécu la même chose?
Merci et courage à tous.

#2 19-12-2015 04:17:05

Larissa15
Membre

Re: Je me pose une question

Bonjour petite fleure,

Au moindre doute comme celui-là je te conseille fortement d'appeler ton hémato. Je ne veux pas t'angoisser ni rien, il n'y a pas matière à trop s'inquiéter, surtout si le radiologue n'a pas insisté pour que tu retournes vite à l'hôpital. Mais il ne faut pas rester avec ton stress, et deux mois c'est long, surtout quand un coup de fil peut t'éviter tout ça. Je suis sûre que ce n'est rien de grave, mais on est jamais trop prudent !

Tiens-nous au courant, bon courage à toi

Hodgkin stade IIB mars 2014. 6 ABVD. Rechute immédiate. 3 IVOX. BEAM autogreffe + tomothérapie. Décembre 2015: Rechute stade 4 pulmonaire/osseuse. 3 GVD + Brentuximab. 2 cures Bendamustine + Brentuximab. Allogreffée en avril 2016. Juin 2017 rechute. Nivolumab x1 mais abandon car réactivation de GVH hépatique aigue Stade IV Grade IV résistante. Octobre 2017 RC, GVH guérie.
2 ans de RC validés!

#3 19-12-2015 13:26:27

Petite fleure
Nouveau membre

Re: Je me pose une question

Merci pour ta réponse.
Bon courage pour ton traitement c'est vraiment dur..

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.