France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-12-2015 05:37:52

patou noumea
Nouveau membre

LNH T stade 4 allo greffe

Bonjour a tous ! j'ecris a la place de mon épouse qui a eu en 2014 au chu de haut leveque  chimio et allo greffe avec complications infectieuse et cardiaque
Après 3 mois sur bordeaux nous avons du partir a Marseille  et suivi par le centre PAOLI CALMET et après 8 mois de tranfusion tous les 11 jours  enfin ses globules rouges ont bien voulues se remettre en marche
au mois d'avril de cette année 2015 il a fallu que je rentre en nouvelle caledonie mon epouse patou est donc allé deux mois a paris ou elle a été pris en charge par un professeur  mais le taux de fer était de 2700 a ce  moment la
depuis le mois de septembre elle est enfin avec nous a noumea ou on tente de la suivre mais maintenat ses CD4  globules blanc suppresseur sont trop faible 125  au total 770 globules blancs donc on lui fait a la fois des saignés et dans la foulé une transfusion d'imuno hemoglobine  pour tenter de palier au manque de GB
aujourd'hui elle atteint un taux de fer de 4700 après 1 transfusion et le medecin nous dis on surveille 
cela fait 5 mois qu'elle tousse toute le temps environ ts les 10 / 20 mn    toux grasse  mais pas de rhume visible  les médecins ne savent pas encore ici on ne s'affole pas  ???
qui peux me donner un avis    merci

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.