France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#51 20-06-2016 18:31:26

ZazaLH3
Membre

Re: nouveau ganglion

Coucou Karine ... Desolee vraiment !
Le temps passe et mon mot de passe etait bloqué ! J ai pas tout compris bref je viens de réussir à me reconnecter ...

Je vais bien depuis la dernière fois ... Bien mais depuis 2 jours je sens une toute petite boule à l'arrière du cou .. Peut être est ce un des 3 ganglions en surveillance ms comme je ne l'avais jamais senti ça m'a choqué !

On verra ms globalement je vais bien mieux moralement c est aussi pour ça que j ai pris un peu de distance ... Ms aussi parce que le temps passe vite qd on est plus ds la maladie dc voilà

Alors Et toi ???! Raconte moi tout ?!
Ta santé ?! Comment gere ton mari ?
Tjs aussi curieuse wink)))

Je t'embrasse

LH stadeIII 04/2015.6 Beacoop à Gustave Roussy.
RC le 25/08 (4èmecure)/choc septique le 12/10=15j de réa
RC confirmée le 28/10 //soucis cardiaque dus aux anthracyclines.
TEP 03/2016 =3 ganglions à surveiller/contrôle 05/16 ok ganglions inflam'. contrôle en 09/16 parfait - ablation Pac 04/10. Controles dec 16 tout ok. Contrôle 28-30/03/17 stress!

#52 21-06-2016 18:07:49

karine56600
Membre

coucou zazal!!
contente de te lire!! je vois que tu as le moral et ca fait plaisir a voir!!
moi je viens de passer le cap de la mi parcour encore 3 cures et ce sera fini!! du moins je l'espere!!
les 2 premieres cures niquel juste quelques nausees et un peu de fatigue mais par contre la 3eme dure dure elle etait mardi de la semaine derniere et j'avoue que j'ai encore un peu de mal!! mais ca va passer!! j'ai le droit aux aplasies la 2eme semaine en generale et la ca degringole severe du coup on essaie un nouveau traitement a cette derniere cure du neulasta en prevoyance on verra si c'est mieux!!
Mon mari va tres bien il gere de mieux en mieux je dirais que c'est bien qu'il part a la semaine ca evite qu'il me voit trop souvent mal en tout cas il gere bien mon homme!!
et toi dis moi tout comment va ton moral? comment te sens tu? pas trop dur le boulot?
je te fais de gros bisous
a tres vite!

lymphome folliculaire de bas grade diagnostique il y a 5 ans soigne par radiotherapie. remission complete puis recidive fevrier 2016 (3 ganglions dont le plus gros fait 6cm) protocole rchop 6 cures tous les 21 jours! 1ere cure faite le 3 mai 2016 plus que 5!!

#53 23-06-2016 17:14:15

ZazaLH3
Membre

Bon je vois que tu prends du poil de la bête !!
Le neulasta perso je L ai pas supporter mais ds la grosse majorité des cas C est top car C est juste une piqure et CA agit longtemps Et remontés bien les blancs !!!
Tu me diras ça ...

T as raison C est peut être pas plus mal que tu sois un peu seule la semaine. Même si des fois tu dois avoir besoin de parler ou compter physiquement sur qq un si tu es fatigueé.

Sinon ça va .. Je dors pas trop trop bien en ce moment CA cogite .. Comme je sens un pti ganglion ça me réveille un peu D angoisse ms bon en gros ça va bien.
Ça fera 9 mois qd les soins sont finis .. Ça passe vite ms C est comme si C était hier .. C bizarre !
Plus personne me parle de mon cancer .. Étrange ! Je relance pas le sujet non plus ...

Tu me
Diras pr ya 3 eme cure ! Suis contente globalement tu gères comme
Une chef !!!

Tu fais quoi pour conduire un camion aussi ?! Oû j ai mal compris ?!

Une grosse bise

LH stadeIII 04/2015.6 Beacoop à Gustave Roussy.
RC le 25/08 (4èmecure)/choc septique le 12/10=15j de réa
RC confirmée le 28/10 //soucis cardiaque dus aux anthracyclines.
TEP 03/2016 =3 ganglions à surveiller/contrôle 05/16 ok ganglions inflam'. contrôle en 09/16 parfait - ablation Pac 04/10. Controles dec 16 tout ok. Contrôle 28-30/03/17 stress!

#54 24-06-2016 09:13:18

karine56600
Membre

oui oui je prends le taureau par les cornes!! lol
pour l'instant je supporte bien le neulasta j'attends de voir ma prise de sang de lundi pour voir si mes globules blancs sont tombes ou pas!! jusqu'ici je tombais a 0,04!!
donc j'avais le droit a 2 injections de zarzio pour remonter tout ca!! et la 1ere injection merci les douleurs osseuses nuit blanche tellement j'avais mal!! grrrrr
en fait je ne suis pas totalement seule en semaine ma fille vit a la maison elle attend un bebe donc j'ai de la compagnie et le fiston passe me voir tous les 2 jours donc je peux papoter!! je suis quelqu'un qui parle beaucoup en plus!! lol
ma fille ainee vit en coree du sud et elle vient passer l'ete a la maison aussi donc ca fera du monde!!
j'imagine que tu dois cogiter face a ce ganglion!!quand on asubit cette maladie on a jamais l'esprit tranquille mais je suis sure que ca va aller pour toi!!
alors pour repondre a ta question j'ai travaille pendant 8 ans comme chauffeur poids lourds en locale je travaillais essentiellement pour la poste! j'ai arrete et passe mon permis transport en commun et maintenant je conduis des bus!! c'est un metier que j'ime beaucoup!!
ma 3eme cure s'est passee j'avoue qu'elle a ete plus difficile que les 2 premieres une grosse fatigue s'est installee pendant une bonne semaine mais le cap est passe!!
je t'embrasse tres fort
a tres bientot

lymphome folliculaire de bas grade diagnostique il y a 5 ans soigne par radiotherapie. remission complete puis recidive fevrier 2016 (3 ganglions dont le plus gros fait 6cm) protocole rchop 6 cures tous les 21 jours! 1ere cure faite le 3 mai 2016 plus que 5!!

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.