France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-02-2016 13:13:31

napo
Membre
Lieu: chennevieres sur marne (94)
Site web

Guéri

Bonjour, il y a un peu plus de 5 ans, j'arrivais sur ce forum, complètement perdu,
Lymphome, cancer mort?????
Et puis grâce à l'accueil de ses membres l'espoir est revenu, et je me dois de partager mon rendez vous de ce jour,
Après un lymphome de stade 4 me voilà guéri, annonce faite aujourd'hui par mon hématologue,
Ne perdez pas espoir merci encore à ce forum et à cette association j'ai dans ma mémoire des membres qui n'ont pas eu ma chance Steph Camille Amandine je ne vous oublie pas 😘😘😘

en rémission complète d'un lymphome de hodgkin stade 4, 2BEACOPP escaladé, 4 ABVD wink

#2 18-02-2016 13:29:06

caroline69
Membre
Lieu: Limonest
Site web

Re: Guéri

Salut Napo,

Très heureuse que tu sois guéri !

Non, tous n'ont pas eu cette chance, merci d'en avoir nommé certains. On ne les oublie pas, on oublie pas non plus la chance que nous avons si nous sommes en rémission... voir même en guérison, c'est tellement mieux smile

Bonne continuation à toi smile

Caroline, LH stade 2 en 2014 : 4 ABVD, en RC, puis Radiothérapie 15 séances.
Rechute en 2015 : 3 ICE, en RC, BEAM + autogreffe, RC confirmée.
Brentuximab x12. Pet scan de 2016 douteux (3 ganglions dont un aux poumons qui fixent DS5)... mais RC finalement bien confirmée 4 mois plus tard (Pfiou mes nerfs...). Dernier contrôle (prise de sang) en janvier 2020, ras.
monhistoirebanale.unblog.fr

#3 18-02-2016 15:54:19

malou
Membre
Lieu: région parisienne
Site web

merci Napo . Sans que vous le sachiez vos messages m'ont ,en son temps ,permis de mieux comprendre et soutenir mon fils atteint du LH . Guillaume est  désormais en longue rémission , vit avec L. et est l'heureux papa d'un petit garçon magnifique .

Nous sommes tous conscients que cette bataille contre la maladie n'est jamais gagnée d'avance , nous n'oublions donc pas ceux et celles qui sont partis , ceux et celles qui rechutent , ceux et celles qui attendent d'aller mieux .

Je continue de venir sur le forum , d'autant que, depuis ,mon conjoint a déclaré une leucémie lymphoide chronique .J'en profite pour dire que l'information FLE sur ce sujet est parfaite .

Bien cordialement

#4 18-02-2016 19:38:59

GYE
Membre
Lieu: Strasbourg

Quelle nouvelle !!
Super heureuse pour toi.
J'attends avec impatience moi aussi que mon hémato prononce ces mots, 2016 l'année de la guérison smile

LH type scléro-nodulaire, stade IV (atteinte musculaire et mammaire).
2 Beacopp + 4 abvd
Rémission depuis fin septembre 2011
Reprise du travail en mai 2012

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.