France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 09-04-2019 10:38:36

Oce.fra
Nouveau membre
Lieu: 62

Re: Lymphome après un accouchement ??

Bonjour je vous écrit ici car sa fait 5 mois que j'ai accoucher de mon 2e enfant et je suis vraiment pas bien mais après un bilan sanguin au mois de février il n'y a rien d'anormal mais moi je suppose d'avoir un lymphome car j'ai tout les symptôme, sa à commencer par des douleur dans l'abdomen, ensuite dans les cotes, les bras perte de force dans tout le corps fatigue perte de poid 7kg en 2 mois pertes d'apetit j'ai fait une écho abdominal il n'y a avait rien echo de la gorge rien à part des ganglions mais il ne sais pas inquiéter radio du dos rien à part décalage de bassin de 5mm j'ai attraper plein de petite boule dans le ventre, je sent aussi comme 2 ganglions dans mon ventre de chaque cotes j'ai mal sous les aisselle et je me dit qui a aussi des ganglions ainsi que un dans l'aîne et au thorax il me semble aussi avoir des petite boule qui se balade et qui parfois me font mal même dans le cou elle me pique par moment, j'espère avoir une réponse les filles car les médecin me dise que ces dans ma tête Et franchement je suis entrain de devenir folle j'ai fait plusieur allez retour au urgence et eux dise que ces de l'angoisse mais sa commence à bien faire je ne maigri plus au contraire j'ai retrouver mon appétit mais les douleur sont toujours la..

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.