France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 21-05-2017 00:30:47

solalwill
Membre

Re: grossesse après hodgkin!

Ouah, quelles belles nouvelles!!! Félicitations à vous, Caroline et Hélène smile

20 ans. LH de stade III traité par 8 ABVD, en RC depuis la deuxième cure.
Fin traitement 04/2017. RC confirmée depuis
Lutter, encore et toujours... avec le sourire? allez, jouable.

#27 21-05-2017 12:56:35

caroline69
Membre
Lieu: Limonest
Site web

Re: grossesse après hodgkin!

Merciiii
Par contre sous les feux de la joie j'ai complètement, mais com-plè-te-ment occulté un truc... peut-être la découverte d'un diabète gestationnel (glycémie à jeun à 1 g/l), alors que RAS pour mon premier...
Je refait la prise de sang la semaine prochaine pour vérifier (et vais faire attention à ce que je mange, bien qu'il ne me semble vraiment pas avoir fait des excès avant ma 1ere prise de sang).
Allez faut encore attendre... dans le pire des cas ça s'arrêtera à la naissance mais franchement, moi qui pensais être tranquille (RIEN n'est plié je le savais...)
C'est la viiiie, c'est comme ça, avec son lot aléatoire. Dans l'ensemble je ne vais pas me plaindre.
Bises !

Caroline, LH stade 2 en 2014 : 4 ABVD, en RC, puis Radiothérapie 15 séances.
Rechute en 2015 : 3 ICE, en RC, BEAM + autogreffe, RC confirmée.
Brentuximab x12. Pet scan de 2016 douteux (3 ganglions dont un aux poumons qui fixent DS5)... mais RC finalement bien confirmée 4 mois plus tard (Pfiou mes nerfs...). Dernier contrôle (prise de sang) en janvier 2020, ras.
monhistoirebanale.unblog.fr

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.