France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 26-06-2016 20:34:04

mimipouce39
Membre

Re: Tout a commencé par une grosse fatigue...

Coucou Marjolie,

C'est une bonne nouvelle sa!! Tu tiens le bon bout!!

Pleins de courage car même si c'est plus léger,il arrive que le corps soit fatigué et réagisse un peut comme sous le beacoop.

Le combat n'est pas gagné mais tu a pris le dessus sur la maladie!!

Juste une question comme tu as un parcours similaire au miens, as tu des soucis de concentration? Quand il faut suivre une conversation par exemple,au bout d'un moment je décroche..devant la télé aussi,il m'arrive de me rendre compte qu'un moment je n'ai plus suivit ce que disait le journaliste...en voiture,il m'est arrivé d'être un peut moins concentré sur la route... as tu les même soucis?

LH stade 4 decouvert en octobre 2015, 4 beacopp et 3 abvd,
De mauvais moments à passer, mais on remonte la pente!
Pet scan le 12/5, pour confirmer la rémission  :-)
"Gus" vs Mimi: Mimi 1,Gus 0! Et toc le crabe,retourne chez toi!!

#27 27-06-2016 11:50:54

Marjolie
Membre
Lieu: Chatelaillon plage (17)

Re: Tout a commencé par une grosse fatigue...

Coucou mimi!!!

Oui un pas en avant !

En effet le soir de ma 1e séance j'étais pas bien... vomi et fièvre ce qui m'a fait peur... Le lendemain plus de fièvre ouf c'était peut être un coup de chaud (vu les températures qu'on avait eu pendant 2 jours...) mais estomac lourd jusqu'au we. Aujourd'hui ça va un peu mieux.

Sinon pas de soucis de concentration... après j'ai pas eu l'occasion de conduire depuis tout ça ! J'évite en tout cas... et pour le reste rien remarquer de particulier ! ^^

DIAGNOSTIC LH LE 1er février 2016.
2 cures de BEACOPP puis SCANNER TEP encourageant. De nouveau 2 CURES DE BEACOPP
TEP du 10 juin 2016 : RÉMISSION!
DEBUT de 4 cures d'ABVD le 23 juin 2016...

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.