France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-08-2016 10:21:37

veve
Nouveau membre
Date d'inscription: 02-08-2016
Messages: 1

ganglion aisselle

Bonjour, voilà j'ai 52 ans et depuis plusieurs mois en m'examinant j'ai trouvé un ganglion sous mon aisselle il est assez gros je dirais plus de 2 cm et en forme de haricot mais pas douloureux. Mais depuis peu dès que je mange oui j'ai de l'appétit smile peu de temps après je suis nauséeuse un très long moment. J'étais aussi une petite dormeuse (souvent prise de somnifère car très peu de sommeil) et là il m'arrive souvent de me coucher tôt et de faire une nuit complète ex.: 21h - 7h30. Je n'ai pas perdu de poids.
Je me demande si je dois m'inquiéter ou pas smile
Merci de vos réponses

Hors ligne

 

#2 02-08-2016 13:20:19

solalwill
Membre
Date d'inscription: 04-07-2016
Messages: 89

Re: ganglion aisselle

Bonjour!
Il n'est pas facile d'analyser soi-même ses symptômes et j'ai tendance à penser que tout changement notable et "freinant" un rythme normal de vie doit pousser à une petite consultation chez un (bon wink) généraliste!
Celui-ci pourra vous examiner, vérifiera s'il s'agit bien d'un ganglion, étudiera sa forme et s'assurera qu'il n'y en n'ait pas d'autres. De plus, il jugera sans doute nécessaire de vous faire faire un premier bilan sanguin smile
Courage dans tous les cas et tenez-nous au courant!!


20 ans. LH de stade III traité par 8 ABVD, en RC depuis la deuxième cure.
Fin traitement 04/2017. RC confirmée depuis
Lutter, encore et toujours... avec le sourire? allez, jouable.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.