France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-08-2016 15:54:50

enderf34
Nouveau membre

lymphôme osseux

Bonjour
Je viens de m'inscrire et je vois très peu de cas similaires au mien.
En résumé atteinte osseuse pure sans ganglions.
2 mois d'explorations et de biopsies pour avoir le verdict en passant par toutes les autres options et découverte d'une spondylarthrite qu'il va falloir traiter rapidement.
Plus de 50 sites actifs de la tête au pied, 8 cures, rémission a la quatrième, tep prévu à la fin du mois pour confirmer la rémission.
Douleur très importante maîtrisé par oxycontin 20 et 30  le soir.
J'aimerai avoir des retours d'expériences sur des cas identiques, le devenir,  la convalescence,  l'arrêt des traitements et le retour du tonus.

Merci à tous.

Lymphôme b diffus gde cellules osseux
8 rchop + ritux.Dernière cure le 5.08.16
Diagnostic début mars avec spondylarthrite en bonus
Premiers examens début janvier.

#2 08-08-2016 17:43:42

miki64
Membre

Re: lymphôme osseux

Bonjour, je pense que tu n'es pas sur le bon forum. Ici c'est pour les lymphomes d'hodgkin. Il y a d'autres forum  dédiés aux lymphomes non hodgkinien. Tu auras surement plus de réponse.
En espérant que tout aille pour le mieux pour toi.

Maladie de Hodgkin de stade 2Ba scléro-nodulaire. 3  cures ABVD (échec), 2 cures ICE (échec), 2 cures  BRENTUXIMAB/BENDAMUSTINE ( grosse allergie), 2  cures de BRENTUXIMAB suivies de 2 autogreffes à conditionnement BENDA-EAM  et BAM.  Encore très fatigué. Cholangite sclérosante secondaire ( chimio ).

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.