France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-08-2016 23:07:22

Nadj54
Membre

Hematome sous ongle fin de chimio

Bonjour tt le monde
Voilà j ai commencé ma chimio le 19 avril et j ai fini fin juillet ... je suis en rémission complète mais je dois encore faire 3 semaines de radiothérapie en septembre. .. depuis qq jours j ai vu que j avais 1 hematome sur le gros orteil et c est assez douloureux ..  la podologue a lime et poncé les ongles mais ne peut pas percer vu que j ai fini récemment ma chimio.  Elle m a juste conseillé de mettre du beurre dessus pour ramollir l ongle ... avant je mettais du vernis pour protéger les ongles des UV mais elle m à déconseillé d en mettre ... qui a déjà eu cela?
Pour la radiothérapie vous l avez vécu comment?
On me dit qu on doit me mettre 1 masque fixé à la table est ce que vs avez eu la même chose ?  Merci de vos retours à bientôt Nadia

#2 17-08-2016 04:15:15

N@th
Membre

Re: Hematome sous ongle fin de chimio

Bonjour Nadia,

Je ne sais pas si c est semblable, mais l un de mes orteils a pris progressivement une couleur degueu et en pressant dessus un liquide jaunatre (beurk) DESOLEE pour les details ! J ai dessuite Pense a une infection pourtant sans douleur ! Le medecin m a dit que dela venait de notre "chere" chimio. !!😳  ca fait maintenant 2 mois tjs cette couleur degueu Mais RAS !!! Je Ne sais pas si ca reponds ????
A bientot  !!

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.