France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-09-2016 16:16:30

Lavacaloca
Membre
Lieu: Ile de France

Prêt immo et Lymphome

Bonjour,
N'étant plus très présente sur le forum, et voyant le nombre de sujet se multiplier à ce sujet, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour avoir des tuyaux pour assurance emprunteur en cliquant sur mon pseudo.

J'ai pu être assurée au bout de 3 ans de rémission, avec surprime bien sur. Tarif 150 € par mois environ pendant 5 ans, puis je passerai à 30-20 € par mois et je suis assuré à 100% maladie comprise !

Ca a été très prise de tête avec mon mari toute ces démarches mais nous y sommes arrivés, et suis prête à vous donner les infos si besoin :-)

Dernière modification par Lavacaloca (12-09-2016 16:17:05)

Février 2010 découverte LNH à Grandes Cellules B . 8 cures RCHOP . Fin des traitements Aout 2010. Suspicion rechute en juillet 2011 : Biopsie : thymome. Wait and See : Disparu 09/11 mais apparitions d'autres marques. Wait and See. 12/11 ces marques ont grandis. 03/12 : pas d'évolution, tjr présent.09/12 & 03/13 : "rémission persistante"!!!

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.