France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-09-2016 21:13:15

Meganne
Membre

Resultat echographie

Bonjour a tous , depuis environ 1 an et demi j'ai un ganglion cervical qui ne ma pas alerter car mon medecin ma dit qu'il partirez comme il est venue sauf qu'il est toujour la .. j'ai donc demander a passez une echographie qui d'apres lui n'etez pas necesaire car pour lui le ganglion est Benin .. donc voici le compte rendu de mon echographie : correspondant a la tumefaction palpee il apparait une petite image ganglionnaire superficielle entre plan cutane et plan musculaire de 9mm en largeur 11mm en hauteur et 2,7mm en epaisseur pas d'autre element notable . conclusion : petite image ganglionnaire non pejorative chronique .                          Mon medecin ne voulan plus entendre parler de mon ganglion je me demande quand meme pourquoi si il serai benin pourquoi alors il ne partirez pas ? Me conseiller vous de prendre rendez vous avec un hematologue  ? J'ai peur d'avoir un lymphome indolent .. besoin d'aide svp .

#2 27-09-2016 17:50:02

Meganne
Membre

Re: Resultat echographie

Personne dans le meme cas que moi ?

#3 27-09-2016 21:03:38

anaiss
Nouveau membre

Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que toi,j'ai depuis plus d un an un ganglion cervical douloureux a droite qui fait environ 2cm mon medecin ne veut plus en entendre parler sous  prétexte que mes bilan sanguin sont bons.

#4 27-09-2016 22:35:20

Meganne
Membre

Enfin quelqu'un comme moi 😩 As tu passez une echographie ? Ton ganglion est douloureux au toucher ? Car moi pas du tout je direz plus qu'il me lance mai lorsque je le touche je n'ai pas de douleur . Je ne sais plus quoi faire ni qui consulter et en meme temp ca m'inquiete beaucoup ..

#5 28-09-2016 20:14:21

anaiss
Nouveau membre

Oui j'ai passer une échographie et rien de suspect a l  écho juste ce  gros ganglion.le  tiens mesure combien de long?il me fait pas mal tout les jours ya des jours où je le sent moin mais d autre ou il est très douloureux.

#6 28-09-2016 20:15:33

anaiss
Nouveau membre

Il me pourri la vie depuis bientôt 1ans et demi.

#7 28-09-2016 22:26:13

Meganne
Membre

Il mesure 11mm dans son plus grand axe et le tien ? Mon medecin me dit que j'ai du avoir unz grosse infection et quil n'a jamais repris ca forme normal mai moi j'y croit pas ..

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.