France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 18-06-2018 10:22:46

ever
Membre

Re: L'attente ces moments si délicats.

Gerard bonjour
je peux comprendre ton inquiètude il n'est pas doué encore celui là. A mon avis demande un RDV avancé à ton oncologue pour que tu sois fixé au plus vite. Ce radiologue devrait se mettre à la place du patient pour voir sa réaction.....
Je pense à toi et insiste pour être pris
Cordialement
Evelyne

#27 18-06-2018 10:38:59

Gerard60
Membre

Je viens de suivre ton conseil, les résultats ne sont pas encore parvenu a l’hôpital et l'hémato ne reçoit que les Lundi et Mardi, par contre la secrétaire, très agréable et compréhensive m'a précisé que dès qu'ils recevaient les résultats ils lui communiquait et si il juge nécessaire de me voir plus tôt il m'appellera.

Merci de ton soutien.

Dernière modification par Gerard60 (18-06-2018 10:39:30)

Ganglions découverts fortuitement en Septembre 2015 => Suivi par TEP Scan tous les 6 mois => Biopsie sous Scanner Mars 2018, Diagnostic => Lymphome Folliculaire B => Abstention Thérapeutique avec suivi TEP tous les 6 Mois.

#28 25-06-2018 12:27:13

Gerard60
Membre

J'ai vu l'Hémato aujourd'hui, il m'a énormément rassuré et m'a dit de en plus faire attention a ce que le radiologue me dit a la fin des examens !

Ils sont pessimistes m'a t'il dit car ils ont peur que ensuite cela se retourne contre eux si ils n'ont pas prévenu !

Je dois faire une échographie de la thyroide car mon TSH est pas terrible il m'a tout de suite prévenu que le radiologue allait trouver des ganglions et s'alarmé pour ça ! 

Donc oui ca fixe plus, oui ca a progressé un peu mais on ne fait rien je n'ai aucun symptôme on reste dans du grade 1 donc abstention, prochain TEP en Janvier 2019 et profitez bien de vos vacances a t'il ajouté smile

Merci Evelyne de ton soutien

Ganglions découverts fortuitement en Septembre 2015 => Suivi par TEP Scan tous les 6 mois => Biopsie sous Scanner Mars 2018, Diagnostic => Lymphome Folliculaire B => Abstention Thérapeutique avec suivi TEP tous les 6 Mois.

#29 26-06-2018 10:35:35

Oceane
Membre

Bonjour gerard bonne nouvelle profitez bien de vos vacances aussi🙏 Et bonne journée 👍

Lh stade2....2beacoop renforce et 4  Abvd 1 ganglion subclavicule et mediastin 10cm
Se battre tous les jours et ne jamais baisser les bras(Oceane)
RC le 13/12/2016 confirmé la vie est belle❤️Controle ok le 30/03 et bilan psd prochain ct le 17/7👍🙏🙏🙏🙏ct ok prochain rendez vous le 17/01/2018🙏🙏❤️ Ct ok rendez vous 9/07🙏

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.