France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-11-2016 17:26:51

espoir-tristesse
Membre

lymphome indolent

Lymphome indolent ont m à fait une biopsie d un ganglions dans le cou et conclusion lymphome B à petites cellules ou lymphome plasmocitaire  hospitalisé en hématologie et prise de sang et je ne sais pas trop comment sa va continuer on m'a donner rdv en mars 2017

#2 27-11-2016 14:41:40

tutuclaude
Membre
Lieu: Morges - Suisse

Re: lymphome indolent

Hello,
Si tu lis les diverses brochures sur le lymhome tu découvriras que dans certains cas de lymphome indolent les patients sont en abstention thérapeutique... Ce qui suppose des contrôles réguliers et pas de traitement malgré un diagnostic formel de lymphome. C'est mon cas depuis bientôt deux ans. C'est effectivement particulier à vivre mais on s'y fait... Alors si c'est ton cas, bon courage. Ce qui me questionne dans ton message, est que tu n'as pas l'air d'avoir reçu les informations nécessaires? Demande-les au cas où tu en as le droit car c'est de toi dont il s'agit. Bon courage....

Lymphome folliculaire B - Grade 1/2 - stade 4 - diagnostiqué en avril 2015 - Abstention thérapeutique

#3 28-11-2016 07:19:01

espoir-tristesse
Membre

Re: lymphome indolent

Bonjour tutuclaude merci pour vos informations mon prochain rendez vous en hématologie est au mois de mars 2017 avec une prise de sang à faire avant mon rdv bonne journée à vous

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.