France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-12-2016 05:28:43

Voxane1979
Nouveau membre

Un peu perdu

Bonjour

Tout à commence il y a 1 mois mon fils c plaint d une gêne dans son bras. Au bout de 3 jours un ganglion est sorti vraiment gros. Rendez vous chez le médecin pour prise de sang qui n à rien relevé au départ à part une vs un peu élevé et une crp mais rien d alarmant. Griffe du chat négatif  mononucléose négatif.  En suite c suivi de 3 jours de temperature surtout la nuit avec transpiration importante obligé de le changer. Une première écho à été faite et à relevé un chapelle de ganglions donc deux plus gros environ 2 centimètres. Le radiologue ma demande un avis clinique. Donc mon loulou à été hospitalisé 1 journée pour prise de sang écho au ventre pour voir si il y avait des autres ganglions qui aurait montre une infection virale mais ras. Un test de tuberculose à également était fait négatif aussi.hier nous sommes retourne en pediatrie pour refaire bilan et écho. Celle ci a relevé que les ganglions avait grossi 4 et 5 centimètres et une prise de sang plaquette élevé mais il a été 15 jours sur antibiotiques. Sa également montre un taux très eleve de enzymologie ldh très  ce qui inquiète le pédiatre pouvez vous me en dire plus sur ce taux svp. Donc mon loulou est envoyé ce jour dans un hôpital pediatrique  pour faire une biopsie en urgence.  Je suis un peu perdu

Dernière modification par Voxane1979 (01-12-2016 05:36:54)

#2 01-12-2016 07:15:05

Oceane
Membre

Re: Un peu perdu

Bonjour pour l'instant tand que la biopsie n'est pas faite ne vous inquietez pas meme si je sais que ce n'est pas facile mais on a pas le choix dans tous les cas ils trouveront ce qu'il a et le soigneront bien...bon courage et tenez nous au courant🙏🙏🙏🙏🙏

Lh stade2....2beacoop renforce et 4  Abvd 1 ganglion subclavicule et mediastin 10cm
Se battre tous les jours et ne jamais baisser les bras(Oceane)
RC le 13/12/2016 confirmé la vie est belle❤️Controle ok le 30/03 et bilan psd prochain ct le 17/7👍🙏🙏🙏🙏ct ok prochain rendez vous le 17/01/2018🙏🙏❤️ Ct ok rendez vous 9/07🙏 Rendez le 7/01/2019 tjs ok 👌🙏🙏🙏❤️

#3 07-12-2016 21:37:06

poca
Membre

Re: Un peu perdu

Bonjour Voxane, j'espère que vous avez eu de bonnes nouvelles, qu'ils ont trouvé l'origine des symptômes de votre fils et qu'ils sont causés par une maladie bégnine...
Donnez nous de vos nouvelles.

Maman de 2 enfants, dont Juliette, en rémission d' un LH stade IV (traité par oepa/copdac) depuis novembre 2016... Un jour après l'autre, chaque pas nous rapproche un peu plus de la guérison. Avril 2019, Juliette 14 ans et demi est en pleine forme, plus de 2 ans de rémission.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.