France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-12-2016 09:57:30

miki64
Membre

Des sueurs nocturnes revenues malgré un tep nickel.

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez encore des sueurs malgré votre rémission? Depuis que j'ai passé mon tep de contrôle et même si elles ne m'ont jamais vraiment quitté, elles sont plus fortes qu'au paravant. Certes j'ai la crève depuis pas mal de temps mais là je commence à douter. Si vous pouviez m'apporter vos témoignages.

Merci.

Maladie de Hodgkin de stade 2Ba scléro-nodulaire. 3  cures ABVD (échec), 2 cures ICE (échec), 2 cures  BRENTUXIMAB/BENDAMUSTINE ( grosse allergie), 2  cures de BRENTUXIMAB suivies de 2 autogreffes à conditionnement BENDA-EAM  et BAM.  Encore très fatigué. Cholangite sclérosante secondaire ( chimio ).

#2 11-12-2016 15:18:51

narjisseali
Membre

Re: Des sueurs nocturnes revenues malgré un tep nickel.

bonjours miki64 peut tu nous donner votre age ??
malgré la chimomiothérapie tu n'a pas guérie ou quoi ?
explique mieu svp

#3 11-12-2016 18:59:49

miki64
Membre

Il y a maintenant 1 an que je sortais de chambre stérile en rémission. J'ai toujours eu des sueurs infimes mais là elles sont plus fortes. Bizarrement je suis moins fatigué, mon dernier tep étant bon mais toujours des sueurs. Personne ne l'explique, je n'y comprends rien et forcément je panique un peu.

Si permis vous il y a des personnes dans ma situation, merci de partager.

Maladie de Hodgkin de stade 2Ba scléro-nodulaire. 3  cures ABVD (échec), 2 cures ICE (échec), 2 cures  BRENTUXIMAB/BENDAMUSTINE ( grosse allergie), 2  cures de BRENTUXIMAB suivies de 2 autogreffes à conditionnement BENDA-EAM  et BAM.  Encore très fatigué. Cholangite sclérosante secondaire ( chimio ).

#4 11-12-2016 23:19:27

narjisseali
Membre

sincérement je connais pas des sersones comme votre situations ...je pense que les sueurs que tu as est à cause de la fatique aprés la chimiothérapie ou bien que tu as dit la panique aussi sad j'esper que tt ira bien

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.