France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-04-2017 19:02:40

poca
Membre

Pour apporter de petits bonheurs aux enfants sous chimio

Parce qu'apporter de petits bonheurs ça fait du bien, parce qu'effectivement le bonheur est toujours bon à prendre et se niche dans les plus petits détails...

Je me suis dit il faut saisir au vol cette opportunité de faire plaisir même si on a un petit budget.
Vendredi 7 et samedi 8, comme chaque année une douzaine de bd seront mises en vente à 1 euro pièce dans la plupart des librairies ou dans certaines grandes surfaces, je vais m'en procurer 2 exemplaires pour apporter 12 bd aux services d'onco pédiatrie et au service d'hôpital de jour où Juliette a suivie sa chim. Et je me suis dit que même si juste une dizaine de lecteurs du forum suivent le mouvement et apporte des bd dans un service de pédiatrie près de chez eux, c'est toujours ça de pris pour les enfants et ados qui en profiteront...

Je ne sais pas si j'ai le droit de citer le non de cette opération, je ne voudrais pas donner l'impression de faire de la pub... si certains parmi vous veulent plus de détails pour pouvoir accéder à la liste des bd concernées, n'hésitez pas à me contacter!

Merci pour eux wink

Maman de 2 enfants, dont Juliette, 12ans, en rémission d' un LH stade IV depuis novembre 2016... Un jour après l'autre, chaque pas nous rapproche un peu plus de la guérison.

#2 05-04-2017 23:03:43

milou
Membre

Re: Pour apporter de petits bonheurs aux enfants sous chimio

super initiative! je vais voir ça ce we smile

#3 06-04-2017 22:08:40

poca
Membre

Re: Pour apporter de petits bonheurs aux enfants sous chimio

Génial Milou, tu participeras à de petits bonheurs...

Maman de 2 enfants, dont Juliette, 12ans, en rémission d' un LH stade IV depuis novembre 2016... Un jour après l'autre, chaque pas nous rapproche un peu plus de la guérison.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.