France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-04-2017 10:08:23

Oceane
Membre

Une date que j'aimerais oublier

Bonjour aujourd'hui est une date qu'on aimerait vraiment oublié 😢😢😢l'annonce de la maladie de ma fille âgée de 19 ans ....le monde s'est écroulé tout est parti de travers .....elle a dû arreter ses etudes de medecines un metier qui la passionné 😩😩😩😩😩 les jours qui ont suivi ont  été très difficile pour elle et pour nous ........mais Voilà aujourd'hui 1 an après elle est en rémission 🙏🙏🙏hier nous sommes allés sur paris pour un concert qu'elle attendait avec impatience....j'espere du fond de coeur qu'elle ne revive pas ce qu'elle a vécu car aujourd'hui la vie est belle😍😍😍😍😍😍😍😍🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏bon courage à ceux et à celle qui se battent aujoud'hui toutes mes pensées vont vers vous❤❤❤❤❤❤❤

Lh stade2....2beacoop renforce et 4  Abvd 1 ganglion subclavicule et mediastin 10cm
Se battre tous les jours et ne jamais baisser les bras(Oceane)
RC le 13/12/2016 confirmé la vie est belle❤️Controle ok le 30/03 et bilan psd prochain ct le 17/7👍🙏🙏🙏🙏ct ok prochain rendez vous le 17/01/2018🙏🙏❤️ Ct ok rendez vous 9/07🙏 Rendez le 7/01/2019 tjs ok 👌🙏🙏🙏❤️ Controle 18/11/2019 ok🙏🙏🙏

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.