France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#176 10-10-2019 10:16:59

sand73230
Membre

Re: Nouvelle venue : des conseils ?

En train de faire l immunothérapie
2ganglions s allument au cou mais j ai le rube
Le radiologue a dit rechute ? L hemato a dit non d une part à cause du rhume d autre part l immuno peut allumer les ganglions
Conclusion comme je sais plus laquelle de vous piou mes nerfs
Et contrôle dans 3 mois et oui les hematos sont plus aptes à statuer sur les images

Lymphôme primitif médiastinal à grandes cellules B-Diagnostic 02/07/17.Début traitement  10/08/17- RC  le 26/12/17! R-ACVBP(4 cures)2 cycles de consolidation Methotrexate tous les 15 jrs (hospi 3-4 jours), 4 cycles de Rituximab Holoxan VP16 et cytarabine s/c (stop car intolérance cutanée)rechute 09/18 2 cures de R-dhaox( échec )Bv-ice débuté le 27/11

#177 10-10-2019 11:25:50

mestroizamours
Membre

coucou Sand je viens de voir ton post, j'imagine ton état de stress mais je pense que tu peux faire confiance à ton hemato.
J'espère que tu pourras profiter des prochains mois sans trop avoir la crainte du prochain tep scan

Ici aussi le stress refait surface; mon mari fait son tep scan de controle la semaine prochaine( nous on a jamais les résultats en sortant; c'est toujours l'hemato. qui nous les donne au rdv de suivi), et pour mon mari le rdv de suivi n'est qu'un mois après le tep scan ... hmm
Depuis mi aout (où il a eu juste une rapide auscultation et une pds), il n'a eu aucun suivi; en aout la pds donnait des plaquettes toujours basses; et là en se cognant dans un angle de bureau, il s'est fait un énorme bleu à la cuisse, donc je me pose des question sur son taux de plaquettes et les conséquences, enfin ce que ça signifie; mon cerveau tourne en boucle.
Sinon physiquement ça va; il avait repris le travail il y a un mois à mi temps et ça va plutôt bien.

Des pensées pr kelly
Cassis comment ca va ? je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts...

#178 10-10-2019 13:51:39

Cassis
Membre

Bon bah Sand bienvenue dans le club....
L'essentiel est que tu aies eu ton traitement, je pense que tu peux avoir confiance dans le jugement de ton hémato.
Reste à trouver ton bien être pendant les 3 mois à venir smile.

@mestroizamours,

Je suis contente des bonnes nouvelles de ton mari. Moi ça suit son cours j'en saurai plus probablement lundi alors je viendrai étaler ma vie sur le forum comme d'habitude parce que c'est ça les vraies stars wink.

C'est très très compliqué pour Kelly en ce moment... Mais elle est toujours aussi géniale smile.

Dernière modification par Cassis (10-10-2019 13:55:03)

Hodgkin IIB 03/2018 - 2 ABVD - Stable - préservation ovarienne - 2 BEACOPP + 1 BEACO - Progression - nouvelle CIP - 2 BV-DHAOX - Progression - 2 BV+GVD - hépatite et réponse partielle - 1 BV-GVD - pause traitement suite aplasie - 1 BV-GVD - Poursuite réponse partielle - 4 NIVOLUMAB - stabilisation - 3/4 NIVOLUMAB ET Radiothérapie

#179 10-10-2019 16:06:08

sand73230
Membre

Un bleu c est vite fait  ....
COURAGE pour vos contrôles d images et moi je vais tacher de gérer

Dernière modification par sand73230 (10-10-2019 16:07:51)

Lymphôme primitif médiastinal à grandes cellules B-Diagnostic 02/07/17.Début traitement  10/08/17- RC  le 26/12/17! R-ACVBP(4 cures)2 cycles de consolidation Methotrexate tous les 15 jrs (hospi 3-4 jours), 4 cycles de Rituximab Holoxan VP16 et cytarabine s/c (stop car intolérance cutanée)rechute 09/18 2 cures de R-dhaox( échec )Bv-ice débuté le 27/11

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.