France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#126 17-03-2011 05:49:55

Laura
Membre
Lieu: Australie
Site web

Re: Chez Laura

Un coucou à tous depuis l'Indonésie....vacances à Bali en ce moment, plutôt sympa !!
Ma rémission des 2 ans approche à grand pas...  et je vais bientôt faire ma première prise de sang en 1 an.... pour fêter ça la tête tranquille !!!..... enfin surtout à la demande de quelqu'un...
Sinon j'ai trouvé le boulot de mes rêves, retrouvé l'amour... et je suis heureuse smile
Et plus important, je suis en vie, vous êtes en vie si vous me lisez et c'est ça qui importe.
Plein de gros bisous à tous,
et plein de courage à tous,
Je pense à vous

#127 17-03-2011 08:38:26

clo
Membre
Lieu: Ales 30100

Comme c est agréable de lire tout ça!!!!

#128 17-03-2011 08:56:44

chrism
Invité

De vraiment bonnes nouvelles, je suis très heureuse pour toi! J'ai toujours été certaine qu'un bel étranger te ferait à nouveau briller plein de petites étoiles dans les yeux!  :-)
Continue à vivre ta vie, celle dont tu revais, quelque soit le lieu ou elle t'emmène: tu es un bel exemple de tout ce qu'il est possible de faire après là maladie. Et continues aussi à nous sonner des nouvelles.
Gros bisous

#129 14-09-2012 12:00:56

Laura
Membre
Lieu: Australie
Site web

Ca fait presque un an que je n'étais pas venu sur le forum mais.... je voulais donner de mes nouvelles et donner de l'espoir et du courage a tous ceux qui passent par ici, et en pensant a tout le support que j'ai reçu quand j'etais moi meme en traitement...!
Je suis a plus de 3 ans 1/2 de rémission de mon hodgkin stage 3, apres 8 mois abvd et en pleine forme depuis ( meme si ça a pris le temps !) !! Prise de sang tous les ans et tout est parfait...!

Et la super mega bonne nouvelle c'est que j'attends un petit garçon pour la fin de l'année...! Et tout se passe bien et le bebe est en pleine forme ( aussi au vu du nombre de coups de pieds qu'il me donne tous les jours ;-)

Je pense a tous ceux qui se battent et continuez !!!!
Des bisous a tout le monde.

PS: je pense bien écrire mon témoignage pour le site internet une fois que j'aurai accouchée smile une belle revanche sur la maladie.

#130 14-09-2012 12:24:28

christine
Administrateur
Site web

Bonjour Laura,

Que cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Et en plus de celà des TRES BONNES ! smile

C'est bien de penser à ton suivi...

Chez nous, ce sujet est d'actualité puisque nous venons de participer à la relecture et à la réunion (hier) du guide ALD médecin sur le LH.
D'ici à ce qu'il paraisse, tu as le temps de donner naissance à ton fils !

Take care !

Je t'embrasse,

mc

DON MOELLE OSSEUSE : www.dondemoelleosseuse.fr
ACCOMPAGNEMENT JURIDIQUE et ADMINISTRATIF : Juris-Santé (Partenaire France Lymphome Espoir) :
contact@jurissante.fr - Tél. :  04.26.55.71.60 / 06.52.02.96.10
NUTRITION : http://www.passeportsante.net/

#131 14-09-2012 14:04:24

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Merci Laura pour ton message si encourageant.
Gros bisous,

Une caresse aux Kangourous au passage.
Stef wink

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.