France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-10-2017 12:41:52

Anne-Lyse
Membre

cherche même profil LYMPHOME B Grosses cellules NH STADE IV

Bonjour, je cherche des témoignages de personnes atteintes de lymphome stade IV, et je suîs âgée de 60 ans, ce mois ci, beau cadeau d'anniversaire. y a t-il des personnes dans mon cas et je suis inquiète du taux de survie. Je fais ma quatrième chimio le 19. Je me pose aussi beaucoup de questions sur les causes de cette maladie peu connue. Merci si j'ai une réponse, je me sent un peu seule.

Lymphome  B grosses cellules type 4 avec suspicion caillot ou lymphome au cœur.  Traitement RITUXIMAB SHOP. Age : 59 ans, vivant seule. Deux chats. Attente demande HA. ICG ONCO GARD CAREMEAU NIMES

#2 12-10-2017 14:50:11

Laminois
Membre

Re: cherche même profil LYMPHOME B Grosses cellules NH STADE IV

Bonjour Anne lyse
Je ne peux malh8pas te renseigner sur ce type de lymphome  mais apparemment nous avons le même traitement. Tu dois avoir des renseignements par ton hématologue  n'ai pas peur de lui poser des questions. Ne te fais pas non plus trop de soucis car les traitements sont très efficace actuellement.  Je me permet8de te tutoyer car J'ai 78 ans et vais faire mon 2eme r CHOP  lundi.
Courage

LNH folliculaire faible malignite mais progression rapide. Devenu agressif en aout 2017. Apres une cure de BENDAMUSTINE et rituximab , 8 cures RCHOPau programme.  8 janvier 2018 6eme cure. Rechute. Début chimio de rattrapage  revlimid et mabthera.  Attendons la suite

#3 13-10-2017 18:42:54

Anne-Lyse
Membre

Laminois, je désespérais d'avoir au moins une réponse. Merci d'avoir été celle-là. Je me sent moins seule. Bon courage à toi, les médecins ne savent rien sur les causes, mais la polution et les produits toxiques sont lourdement mis en cause. Bon courage à toi, et encore merci.

Lymphome  B grosses cellules type 4 avec suspicion caillot ou lymphome au cœur.  Traitement RITUXIMAB SHOP. Age : 59 ans, vivant seule. Deux chats. Attente demande HA. ICG ONCO GARD CAREMEAU NIMES

#4 14-10-2017 07:03:22

THIERRY83
Nouveau membre

BONJOUR ANNE LYSE je suis dans le meme cas que toi a 44 ans et oui c dur a encaisser et crois moi il faut etre determinee et se battre contre cette maladie qui fait tres peur a ton entourage. je suis a ma cure 6 rituximat shop et encore 2. je repond assez bien au traitement mais les effets secondaires sont dur a contrer.......il faut etre a l ecoute de ton corps c ca ta limite...je suis soigne en corse et a marseille et 6 heures de chimio ca fatigue..je te  souhaite du courage et sache que tu n es pas seule dans cette epreuve .... et profite jour apres jour.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.