France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#226 06-12-2018 00:48:31

charlie
Membre
Lieu: Caen

Re: Satané lymphôme, je vais avoir ta peau !

Vous avez parfaitement raison Céline. Le plus important c'est le tepscan. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi on ne se soucie de ce ganglion restant qu'un an après son signalement alors que je venais voir l'ORL pour le retrait de la chambre implantable et tourner la page.
Là j'ai l'impression de revivre l'angoisse du diagnostic. Comme il y a un an.

Charlie, 38 ans
Lymphôme primitif du médiastin à grandes cellules B - Diagnostic 16/09/17 - Début traitement 16/10/17 - Rémission complète depuis le 26/12/17 !
Protocole R-ACVBP., 4 cures ACVBP, 2 cycles de consolidation par Methotrexate espacée de 15 jours (hospi 3-4 jours), 4 cycles de Rituximab Holoxan VP16 en hôpital de jour et enfin 2 cycles de cytarabine sous-cutanée à domicile.

#227 06-12-2018 07:02:36

Celine44
Membre
Lieu: Paris

Re: Satané lymphôme, je vais avoir ta peau !

Bonjour Charlie,

Je comprends votre inquiétude.  Le ciel nous est tombé sur la tête le jour de l annonce. Et pour tout l'or du monde nous n avons pas envie que cela se reproduise, c'est angoissant.
C'est vrai qu'ils auraient pu s'occuper de ce ganglion plus tôt, bizarre. Mais il vaut mieux vérifier. Comme cela après vous serez tranquille, serein.
Je croise les doigts pour vous

Céline, 38ans

Lymphome B diffus à grandes cellules diagnostiqué mi-novembre 2017 au niveau du mediastin. Stade 1. 6 RCHOP au lieu de 8 prévues initialement. Dernière chimio le 7 mars! Quel soulagement 😊 Réponse complète au TEP SCAN (Deauville1) mi-avril 2018.  En attente des contrôles. Je croise les doigts.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.