France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-11-2017 17:17:43

bettyal
Membre

Bendamustine + brentuximab

Bonjour à tous,

Mon papa fait une rechute de son lymphome anaplasique T, 2 ans apres 4 cures de brentuximab et une autogreffe.

L hémato lui conseille ce tout nouveau duo, apparement pas encore autorisé en france et une allogreffe ( mais il ne veut pas entendre parler de l allogreffe, beaucoup de risques...) donc 8 cures Sans allogreffe au lieu de 4.

Quelqu un fait il cette cure?

Merci et courage à tous

Fille de A. 62 ans, Rechute lymphome Anaplasique alk + après 18 ans de rémission.
Traitement 4 cures au Brentuximab juin et juillet 2015, réponse complète
Autogreffe novembre 2015, Rémission annoncée janvier 2016
Rechute locale octobre 2017, 4 cures brentuximab bendamustine en cours

#2 21-11-2017 20:34:32

Laminois
Membre

Re: Bendamustine + brentuximab

J'ai eu une injection de bendamustine et rituximab au début de mon traitement.  Puis mon lymphome étant devenu agressif on m'a passé au Rchop.la bendamustine est un bon traitement employé souvent lors de récidive surtout employé dans d'autres pays. Cela marche très bien et les effets secondaires moins important que certaines chimios. Cela va marcher.

LNH folliculaire faible malignite mais progression rapide. Devenu agressif en aout 2017. Apres une cure de BENDAMUSTINE et rituximab , 8 cures RCHOPau programme.  8 janvier 2018 6eme cure. Rechute. Début chimio de rattrapage  revlimid et mabthera.  Attendons la suite

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.