France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-12-2017 20:17:51

Alexk
Nouveau membre

Inquiétude

Bonjour.
Je me permets de venir vers vous afin d avoir des témoignages. Cela ne remplace pas l avis médical bien entendu mais j aimerais vos avis.
Depuis un an je rencontre une fatigue invalidante.  Impossible de me lever. Le moindre effort je M écroule.  J ai aussi des palpitations et des bouffées de chaleur principalement nocturnes. Des malaises ou je perds conscience. Je ne peux plus rouler en voiture tellement je suis épuisée, et j évite les lieux publics et toutes sorties sinon ça ne va plus. Je ne supporte pas la luminosité artificielle aussi.
Mon médecin M a mise en arrêt maladie depuis un ans, je suis incapable de faire le moindre effort. Je me lève épuisée.

Il M a fait fait des bilans sanguins classique et ras, 

Mais dernièrement j ai des grosseurs qui sont apparues dans le cou. Mes ganglions sont gonflés durs et non douloureux. Ça me fait comme un espèce de gros cou bizarre. Le médecin s est aussi rendu compte que j avais des ganglions gonflés à l aîne (ceux là je ne les vois pas à l oeil nu)
De la il M a fait faire une prise de sang plus poussée, vih, hépatites etc...
Je viens d avoir mes résultats  il est noté que j ai "une infection à cytomegalovirus ou une réaction à d autres infection du groupe herpès virus".

Ma fatigue est de plus en plus intense je suis alité chez moi à attendre de retourner voir mon médecin et aussi un . en médecine interne bientôt sur conseil de mon médecin.

J ai pensé au lymphome. J ai entendu dire que le cmv et les infection de type herpès virus étaient liés au lymphome.

Je commence à M inquiéter sérieusement.  Qu en pensez vous ?
Merci

#2 09-12-2017 20:58:29

Oceane
Membre

Re: Inquiétude

Bonsoir ne tirez pas de conclusion hative ...je penses que vous devriez aller effectivement voir le service en médecine interne ils vous feront des bilans complets....n’hesitez pas à revenir pour nous tenir au courant.....

Lh stade2....2beacoop renforce et 4  Abvd 1 ganglion subclavicule et mediastin 10cm
Se battre tous les jours et ne jamais baisser les bras(Oceane)
RC le 13/12/2016 confirmé la vie est belle❤️Controle ok le 30/03 et bilan psd prochain ct le 17/7👍🙏🙏🙏🙏ct ok prochain rendez vous le 17/01/2018🙏🙏❤️ Ct ok rendez vous 9/07🙏 Rendez le 7/01/2019 tjs ok 👌🙏🙏🙏❤️

#3 18-05-2018 00:03:24

Hirondelle
Membre

Re: Inquiétude

Tes symptômes sont bien ceux du cytomegalovirus. Il faudrait que tu fasses un bilan hépatique ; ton foie est peut-être atteint, ce qui pourrait expliquer ta fatigue.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.