France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 26-06-2018 16:59:22

roadrunner
Nouveau membre

Re: Lymphome folliculaire et neuropathie

merci Evelyne,j' essaie de les ignorer! Eau froide, ou pot de glace, ce n'est pas bon pour la ligne!, et mépris. Encore 100 bornes de vélo ce matin, là je n' y pense pas! Merci, à plus!

lymphome folliculaire étendu Octobre 2015 6 RCHOP, 2ans Rituximab, rechute à la fin du traitement, attente chimio et autogreffe

#27 18-08-2018 11:54:51

thierry44
Membre
Lieu: GUERANDE

Re: Lymphome folliculaire et neuropathie

Bonjour,

Voici des news à trois mois de l'arrêt de la Vincristine , pas vraiment de mieux sur ma paralysie des muscles releveurs du pied gauche .

Je marche avec l’orthèse sans problème mais je ne sais pas si cela vient de ma démarche un peu "canardeuse" mais j'ai mal au dos depuis quelque temps . la démarche n'est pas naturelle et je dois sans doute compenser d'une certaine façon et mon dos n’apprécie pas vraiment.

Je poursuis mes créances de kiné  en espérant que cela évolue dans le temps .

bon week-end

Thierry

Lymphome folliculaire de grade 1 à 2 stade  2 découvert en aout  2012, 4 injections de Rituximab à partir de septembre , puis en rémission jusqu'en septembre 2017,puis rechute confirmée en décembre , 6 cures  R-CHOP de mars à juin 2018 ; début traitement entretien Rituximabe 17-08 ( durée 2 ans )

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.