France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 15-04-2018 06:44:14

loubna
Membre

Re: lymphome poppema fatiguéeeeeee

Sa fait un moment que je ne suis venu sur le forum je ressasse
Actuellement je suis en train d'écrire mon courrier pour l'envoyer avec mon dossier à un autre hématologue afin d'avoir mon deuxième avis
Je suis un peu coincé du dos du coup repos forcé

A bientôt et prenez soins de vous

Février 2017 à 35 ans découverte des premiers ganglions au cou
février 2017 suspicion de lymphome
juin 2017 confirmation d'un lymphome poppema
décembre 2018 pour mes 37 ans annonce de 4 séances d'immunothérapie en janvier 2019

#27 26-12-2018 01:39:37

loubna
Membre

Bonsoir à tous je viens au nouvelle.
Je voudrais vous remercier pour vos messages et c'est vrai que j'ai déserté le forum je voulais essayer d'oublier cette maladie sauf que c'est impossible.
j'ai bien reçu ma copie de dossier et je l'ai envoyé à Mâcon ( merci Jerfa) je suis tombé sur une médecin adorable (rien à voir avec celle qui me suivait) très gentille et qui à pris du temps pour m'expliquer et discuter avec moi mais comme elle m’a expliqué le mieux est de rester près de chez moi en cas d’urgence c’est plus simple elle m’a également donné le nom de deux médecins en me recommandant l’un d’eux avec qui elle a échangé sur mon cas et qui a accepté de me prendre.

J’ai voulu donner une dernière chance à mon hématologue mais en ressortant de là j’ai bien compris que non impossible de faire marche arrière je ne pouvais plus lui faire confiance elle me donnait des angoisses avant chaque rendez vous et pire après.
J’ai donc changé de médecin hématologue malgré que le secrétariat ne voulait pas en me disant « on ne change pas comme sa de médecin en cours de route c’est pas à vous qui décider » il a fallu encore haussé la voix pour dire il est d’accord pour me prendre comme patiente et la secrétaire a préféré se renseigner avant de me changer de médecin.

Et finalement je l’ai vu la semaine dernière après plusieurs rendez vous avancé puis reculé et franchement il m’a l’air top il a repris à zéro les explications et m’a fait signé des documents sur la congélation de je ne sais plus quoi qui aurait du être fait depuis le début et pour la première fois j’ai vu mon dossier et il a du mettre de l’ordre dedans et la je me suis dit que heureusement j’avais changé de médecin enfin quelqu’un d’ordonné puisque la première chose qu’il a fait c’est classer scotcher et vérifier.

On a discuté de la maladie des douleurs qu’elle me donnait et finalement on est parti sur commencer 4 séances d’immunothérapie en janvier avec un par semaine.
Il a fallut courir pour faire le vaccin anti-grippe qui est en rupture de stock et qui n’est pour l’instant plus en fabrication. Heureusement il y en avait encore quelques un en hématologie.

Depuis le rendez vous je suis plus sereine même si j’ai des peurs.

J’espère avoir de vos nouvelles et a bientôt.

décembre 2018 pour mes 37 ans annonce de 4 séances d'immunothérapie en janvier 2019

#28 26-12-2018 01:41:08

loubna
Membre

je voulais également signalé que si vous avez envoyé un mail privé malheureusement je n'ai pu l'avoir puisque j'ai perdu mon ancienne mail
désolé

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.