France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-01-2018 11:56:38

Chris91
Membre

Douleurs urinaires... je vais devenir folle...

Bonjour,

J’ai constaté depuis ma 4e cure de R-CHOP, que j’avais des douleurs urinaires, APRÈS mes 7 piqûres de Granocyte....

Lorsque je vais faire pipi cela ne me brûle pas mais je ressens 1 douleur en fin de mixion, cette douleur s’intensifie au fur et à mesure de la journée et des jours...

J’ai déjà fait des ECBU qui sont tous négatifs, les hématologues de jour qui me suivent en Chimio ne savent d’où cela vient....

J’ai terminé ma dernière piqûre Vendredi26 janvier, dès le lendemain les douleurs sont apparues...

Je ne trouve rien sur le net qui expliquerait cela....
Je vais devenir folle car c’est douloureux et du coup je reste sans être soignée car aucun diagnostic...

Qui a déjà eu cela ? Suis je vraiment la seule ?

Merci et bonne journée

LNH folliculaire indolent à petites cellules B, Stade IV avec atteinte du Foie, du poumon, de la rate et du Diaphragme, diagnostiqué le 26 Juillet 2017
6 Cures R-CHOP - 2 cures Mabthera espacées de 3 semaines - En immunothérapie depuis fin mars 2018 à raison d’1 cure tous les 2 mois pendant 2 ans

#2 07-02-2019 10:29:18

tcetunisie
Nouveau membre
Lieu: FRANCE
Site web

Re: Douleurs urinaires... je vais devenir folle...

Peut-être une infection urinaire ou cystite ... il faut voir un médecin pour faire des analyses

Beauté de corps n'est point héritage'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')

#3 09-02-2019 14:07:11

annakarina
Membre

bonjour !

demandez à vos médecins si vous  n'avez pas des urines trop acides
ça n'a rien à voir avec une infection ou des bactéries mais trop d'acidité dans les urines causent des problèmes au niveau urinaire et même trop d'acidité  comme le sang cause des sueurs qui puent et j'en passe etc

à ma ménopause il y a 5 ans j'avais des cystites récurrentes mais c était hormonale je suppose que ce n'est pas vôtre cas

pour revenir à l acidité

les médocs ..les traitements de chimio acidifient les urines le sang tout le le corps
comme beaucoup d'aliments d’ailleurs

en rétablissant le ph de vôtre corps perturbé par tous ses traitements ça peut avoir un impact

manger alcalin au max 

essayer de boire de l'eau bicarbonate voir si ça vous soulage

ça parait idiot mais demandez leur

il est vendu en pharmacie des bandelettes pour mesurer le ph de vos urines et de vôtre salive

et taper sur le net aliment alcalin et acide et cystite

et boire 1l et demi d'eau pas plus ni moins

je vous donne une piste

j'espére que ça peut vous aider

au revoir

#4 13-02-2019 22:38:26

Chris91
Membre

annakarina et tsetunisie,
merci pour vos réponses.

Ce souci est maintenant très loin (1an lol), et il est passé comme il est venu, sans que personne n'ait pu me dire à quoi c'était dû...
Plusieurs ECBU ont été faits et ils étaient tous négatifs...
1 vrai mystère... mais qu'est ce que c'était embétant...

Bonne soirée

LNH folliculaire indolent à petites cellules B, Stade IV avec atteinte du Foie, du poumon, de la rate et du Diaphragme, diagnostiqué le 26 Juillet 2017
6 Cures R-CHOP - 2 cures Mabthera espacées de 3 semaines - En immunothérapie depuis fin mars 2018 à raison d’1 cure tous les 2 mois pendant 2 ans

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.