France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#151 03-06-2020 20:26:41

Fabuleuse
Membre

Re: Lymphome b stade 4 à 30ans

Oh félicitations! Bienvenue petite Inès! Quel beau prénom, prénom de ma petite nièce!

#152 28-09-2020 18:06:04

Celine44
Membre
Lieu: Paris

Coucou Irmala,

Comment vas tu ? Et ta petite famille ?
Ici ça va. Du stress car je retourne voir le Dr le 21 octobre et J attends toujours ma date de scanner. Sinon ça roule.
Bisous

Céline, 40 ans

Lymphome B diffus à grandes cellules diagnostiqué mi-novembre 2017 au niveau du mediastin. Stade 1. 6 RCHOP au lieu de 8 prévues initialement. Dernière chimio le 7 mars 2018! Quel soulagement 😊 Réponse complète au TEP SCAN (Deauville1) mi-avril 2018.  En attente des contrôles. Je croise les doigts.

#153 28-09-2020 23:34:11

Irmala
Membre

Coucou Celine ,
Ça me fait super plaisir que tu prenne des nouvelles , t’es trop mignonne 😘
Alors ici tout va bien , ma puce à 4 mois aujourd’hui et c’est un amour au quotidien , une vrai bulle de bonheur !!!
Perso , j’ai fait un scanner de contrôle fin août , tout était parfait 👍
Sauf une belle inflammation du colon ( mais bon normal avec une grosse gastro , merci le test pcr négatif ... 😂)
Je reprend le boulo la semaine prochaine âpres 8 mois d’arrêt et pouaaahah j’ai pas envie ...
Mais bon j’ai pris un congé parental à 50% donc je vais pouvoir profiter d’elle encore un peu ( toujours pas assez selon moi mais bon ... )

Plus de 2 ans après la fin des traitements, j’ai eu un bébé par miracle et je vais bien 😎
C’est pas facile tous les jours mais on s’accroche 😃

Et toi comment ça va ? Et ton petit pierre ? Toujours aussi mignon lui aussi ???

Irmala, 30 ans , bébé de 5 mois a l'annonce
Janvier 2018 : diagnostique lymphome b diffus a grande cellules stade 4
8 cures de RCHOP . Rémission complète depuis juillet 2018

#154 Aujourd'hui 08:37:43

Celine44
Membre
Lieu: Paris

Coucou,

Suis contente pour toi. Genial le scanner negatif !
Et qu Inès aille bien ça me fait super plaisir. Elle ne devait pas se faire opérer ? Tu avais parlé de qq chose au rein je crois ?

J ai repris le travail la semaine dernière à plein temps...Suis crevée.  J ai des journées à rallonges (gestion des petits matins et soirs, transports parisiens ) et vu le manque d effectifs à mon service, on a de quoi bien s occuper!
Pierre est super sage. Il nous fait de beaux sourires,  franchement moi aussi je suis aux anges. Après tt ce qu on a vécu,  avoir ce bonheur est formidable. Son frère est jaloux par contre donc il me pique des crises parfois, c est fatiguant. Alors que l on fait super attention à ne pas faire de différence. C est normal selon mes collègues.  Il retombe un peu en enfance et nous demande de l aider à faire des choses qu il sait très bien faire seul. Ça passera!

Toujours en attente de ma date de scanner...J ai appelé le secrétariat au moins 4 fois depuis septembre et rien. Je trouve que mon hématologue est moins bien que l autre. L autre aurait pris le rdv direct. Je pense q mon rdv de contrôle sera repoussé car sans scanner, Je ne vois pas ce qu elle pourra me dire! Ça m énerve.

Et vu qu elle m a dit q même 2ans après Je n étais pas sortie d affaire ça me fout les boules depuis mars dernier. Je voudrais tellement avoir ce résultat rapidement.  Enfin bon, maintenant je ne suis plus à 1 semaine ou 2 près !😉

Bon courage pour ta reprise.
A très bientôt bisous

Dernière modification par Celine44 (Aujourd'hui 08:39:49)

Céline, 40 ans

Lymphome B diffus à grandes cellules diagnostiqué mi-novembre 2017 au niveau du mediastin. Stade 1. 6 RCHOP au lieu de 8 prévues initialement. Dernière chimio le 7 mars 2018! Quel soulagement 😊 Réponse complète au TEP SCAN (Deauville1) mi-avril 2018.  En attente des contrôles. Je croise les doigts.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.