France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-06-2018 13:31:48

Antoine1980
Nouveau membre
Date d'inscription: 02-05-2018
Messages: 6

en attente de diagnostic

Bonjour a tous je m'appel antoine j'ai 37 ans  :

il y a 15 mois on ma opérer d'une tumeur bénigne à la parotide, qu'on m'avait découvert suite un a scanner et UNE IRM juste les images une tumeur pas d'adénopathie que dalle . suivi pendant un AN avec contrôle régulier IRM .


En janvier suite a beaucoup de fatigue un nouveau contrôle IRM trouve plusieurs adénopathies a droite et gauche. Mon ORL me dit on surveille ça contrôle a 3 MOIS RE IRM ET SCANNER  ADENOPATHIES TOUJOURS LA ET ME PLUSIEURS GLANGLIONS MEME EN SUS CLAVICULAIRE;

ENTRE TEMPS TOUJOURS AUTANT FATIGUER PERTE DE POIDS DEPUIS 4 MOIS 8KG et SUEURS NOCTURNE; DONC SCANNER CERVICAL ABDO PELVIEN HEPATOSLENOMEGALIE  CERVICAL ET AU DESSUS CLAVICULE KYSTE AU REIN GAUCHE GRADE 1 CONCLUSION RADIOLOGUE DEBUT PATHOLOGIQUE PRIMITIVE TUMORALE!!!!

DONC BILAN SANGUIN RAS SEROLOGIE RAS ET INFECTIEUX RAS.

DONC RENDEZ VOUS URGENCE HEMATOLOGUE CELUI CI RE BILAN SANGUIN,  EPP UN PEU PERTURBER MAIS SANS PLUS, DONC IL ME PARLE PEUT ETRE D'UN LYMPHOME PRIMITIF ? A CONFIRMER PAR UNE BIOPSIE FAITE SOUS ECHOGRAPHIE.( EN ATTENTE DE RESULTAT)

IL MA DONNER SON MAIL POUR QUE JE SUIS ENVOI PLUS ELEMENTS MEDICAUX HIER RECOIT UN MAIL POUR LE RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS POUR LES RESULTATS DE LA BIOPSIE, 



JE LUI DEMANDE CE QU'il EN PENSE IL ME DIT PEUT ETRE DES GANGLIONS SEQUELLAIRES SUITE A UNE INFECTION ANCIENNE, JE LUI REPOND QUE JE TROUVE CA BIZARRE LES IRM SCANNER AVANT ET SUIVIE APRES L OPERATION QU'IL NE TROUVER  AUCUNE ADENOPATHIES

ENSUITE IL ME DIT QUE L OPERATION EST ANCIENNE JE REPOND SEULEMENT 15 MOIS  VOUS TROUVEZ QUE C'EST ANCIEN?? APRES SUIVIE POST OPERATION TOUS LES MOIS POUR LE PROFESSEUR CHIRURGIEN ORL QUI MA OPERER ? IL SERA PASSER A COTE DE GLANGLIONS?

DONC EN CONCLUSION JE SUIS PERPLEXE DE SES REPONSES J ATTENDS LES RESULTATS DE LA BIOPSIE  MAIS JE TROUVE SON RAISONNEMENT BIZARRE QUAND MEME DIT D ACCORD SI SAIS DES GANGLIONS SEQUELLAIRES  MAIS CA N'EXPLIQUE PAS LA PERTE DE 8 KG EN 4 MOIS ET FATIQUE QUE J'AI ET LES SUEURS NOCTURNES?


ET LA PAS DE REPONSE

MERCI DE VOTRE AIDE BON COURAGE A TOUS

Dernière modification par Antoine1980 (07-06-2018 14:18:11)

Hors ligne

 

#2 07-06-2018 17:49:45

ever
Membre
Date d'inscription: 01-12-2017
Messages: 530

Re: en attente de diagnostic

bonjour Antoine
Il y a des éléments bizarres mais ne t'inquiète pas au delà tant que le résultat de la biopsie n'est pas là c'est ce qui déterminera le diagnostic. Je sais qu'attendre ce n'est pas facile mais ne t'angoisse pas à l'avance.
Ta perte de pods est importante tu dois être fatiguée tu n'as pas faim ?
on est là avec toi tiens nous au courant dès que tu as tes résultats et la cs
cordialement
Evelyne
.

Hors ligne

 

#3 07-06-2018 20:44:54

Antoine1980
Nouveau membre
Date d'inscription: 02-05-2018
Messages: 6

Re: en attente de diagnostic

Bonsoir Evelyne merci pour votre message. Je vous tiendrais au courant amitiés

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.