France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-06-2018 10:44:07

midjilam
Membre
Lieu: Vaucluse

maladie professionnel

Bjr a tous .
Petite question sur le lymphome non H... Ils y a t il des personnes qui ont passer cette maladie en maladie professionnel. ?

Lymphome folliculaire bas grade stade 4 grade 1/2, gonglion Metastin , l aine . Rate ect...
Medulaire avec envahissement a 13% de lymphocytes atypique.
En Rc depuis juillet.
6 cure Rchop 50 * 2 cure Rituximab de consolidation .puis entretien 24 mois /mois

#2 27-06-2018 11:23:54

Madoudounette
Membre

Re: maladie professionnel

Non, je suis en arrêt maladie pour mon traitement de radiothérapie.  Aujourd'hui,je me sens vraiment  très fatiguée !

A +

50 ans lymphome NH de la zone marginale de malt nasal   (RARE)   découvert par hasard lors d'une opération des cornées nasales en octobre 2017. Radiothérapie prévue à partir de juin

#3 27-06-2018 17:04:22

midjilam
Membre
Lieu: Vaucluse

Re: maladie professionnel

Bjr madoudounette .
Il y a des moment très dur je confirme , je n ai pas de radiothérapie mais j en suis a ma 5,eme chimio, reste Une oufffff car c est plus en plus difficile, chaque chimio et bien différente de la précédente
Je souhaite à tous un rétablissement et guérison totale.
Dur épreuve pour nous tous.
Mais dieu donne des épreuves a ces meilleurs soldats....

Lymphome non hodgkinie stade 4 folliculaire.
Courage a vous tous 😉

Lymphome folliculaire bas grade stade 4 grade 1/2, gonglion Metastin , l aine . Rate ect...
Medulaire avec envahissement a 13% de lymphocytes atypique.
En Rc depuis juillet.
6 cure Rchop 50 * 2 cure Rituximab de consolidation .puis entretien 24 mois /mois

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.