France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-07-2018 23:23:41

pacari
Membre
Date d'inscription: 04-07-2018
Messages: 14

Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Je lis vos différents messages depuis quelques jours pour m'informer et me rassurer. Aujourd'hui le diagnostique vient de tomber. Je suis sous le choc alors que je m'en doutais tellement...

Mon mari ( 48 ans) déjà atteint d'une sclérose en plaques rémittente depuis 2011 est en souffrance depuis fin mai.
Après 1 banale journée de travail, il est rentré avec une douleur au niveau de l'aine. Une grosseur avait fait son apparition du jour au lendemain. Il a donc été consulté notre médecin traitant qui suspectait au premier abord une hernie inguinale. RDV pris le lendemain matin aux urgences privés des HP de  notre région. Prise de sang montrant une baisse des globules blancs et une forte augmentation des plaquettes. Infection ? abcès ? hernie ? Dans le doute, il a passé ce jour là un scanner qui a montré une adénopathie au niveau intra abdominal. Après avoir passé la journée sous perfusion d'anti-douleur, retour à la maison en attendant que l’hôpital nous rappelle pour rdv biopsie de son plus gros ganglion ( 6 cm sur 5). 12 jours d'attente pour cette biopsie !!! entre temps, son état s'est dégradé. J'ai du l'emmené 2 fois aux urgences  dont 1 fois en ambulance.
Douleurs terribles dans la cuisse et la fesse droite, température soit à 35 soit à 40. A chaque fois, retour à la maison après avoir passé plusieurs heures sous perfusion. Il faut attendre votre RDV pour la biopsie Monsieur !
Bref 12 jours plus tard, enfin le prélèvement tant attendu. Nous sommes le 12 juin. 1 journée d'hospitalisation.  Depuis ce jour, attente....A chacun de nos appels, on nous répondait d'être patient et qu'on nous appellerait dès que les résultats seraient disponibles. L'état de mon mari est plutôt stable malgré une perte de poids considérables, 8 kgs, grosse fatigue, impossibilité de réguler sa température corporelle et quelques petites douleurs style sciatique car le gros ganglion appuie le nerf crural.

Aujourd'hui 04 juillet vers 19h, la nouvelle est arrivée comme un coup de massue sur la tête alors que je me doutais du mal dont souffrait mon mari. Mon frère est chirurgien viscéral et m'avait parlé de Lymphome donc forcément depuis des semaines, je surf sur le net afin d'y trouver des informations sur ce cancer mais surtout du réconfort et l'espoir de guérison.

Après 3 semaines d'attente pour obtenir un diagnostique, nous voilà face à un Lymphome malin type b diffus anaplasique forme agressif. J'ai du bataillé pour avoir ces infos et tout cela par téléphone ! Je ne supporte plus les non-dits, les médecins qui ne parlent pas et nous laissent ruminer dans une attente interminable.

Mon mari a RDV demain chez l'hémato oncologue qui a bien précisé que la présence de l'épouse est fortement recommandée. Que va t-on nous annoncer encore ? mon mari doit-il débuter une chimio en urgence ? Lui tout ce qu'il veut en ce moment c'est partir en vacances. Notre départ est prévu dans une semaine mais il me semble que c'est bien compromis.

Je suis effondrée, j'appréhende ce RDV alors que mon mari ne montre aucune inquiétude. Oui il est fort mais il a également le droit de craquer, d'évacuer ses angoisses.

Force et courage à toutes les personnes qui se battent contre des lymphomes.
Force et courage à tous les époux et épouses qui soutiennent leur moitié.
Force et courage à tous les proches qui vivent la maladie de loin.

Merci de me lire, j'avais besoin d'évacuer mon stress par l'écriture.

Hors ligne

 

#2 05-07-2018 07:08:05

Ecila
Membre
Date d'inscription: 09-04-2018
Messages: 144

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Bon courage à toi et à ton mari..

Pour la gestion des émotions.. C'est pareil ici. Moi malade et pragmatique, monsieur accompagnant et inquiet. Comme j'ai dit à mon père : L’inquiétude ne guérit pas. Et aussi "Je gère, t'inquiète !" Évidemment, on ne peut pas vous (nos proches) empêcher d'être inquiet et c'est bien normal de l'être ! Et ce n'est pas parce qu'on est pragmatique que nous n'avons pas nos moments de faiblesse ^^.

Bref, bon courage pour la suite, n'hésite surtout pas à vider ton sac ici, tu y trouveras toujours une écoute attentive, un partage d'expérience, du soutien. Nous sommes là.


"Le crabe c'est meilleur avec de la mayonnaise" Jeannine DLC

Hors ligne

 

#3 05-07-2018 10:34:16

ever
Membre
Date d'inscription: 01-12-2017
Messages: 386

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Bonjour Pacari
Apparemment vous faite partie de notre famille de lymphomateux hélas tous les jours il y a de nouvelles découvertes, que se passe til ?
Tu fais bien de venir sur le forum on peut échanger nos peurs nos angoisses les non dits car entre nous on se comprend car on vit tout ça l'attente des résultats c'est affreux c'est mon cas pour le 12 de ce mois ça me semble une éternité cela fait un mois que j'ai eu ma ponction de l'oeil.
on se soutien moralement car on peu se comprendre n'hésite à communiquer
bien à toi et surtout à ton époux. Amicalement
Evelyne

Hors ligne

 

#4 05-07-2018 21:45:42

pacari
Membre
Date d'inscription: 04-07-2018
Messages: 14

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Merci Ecila et Evelyne pour vos gentils messages.
Donc 1h30 de consultation avec l'oncologue qui nous confirme un lymphome malin type B à grandes cellules stade 3.
Elle nous a dit que la chimio répondait très bien à ce type de lymphome dans 60 % des cas. ok ok et pour les 40 % restant ???? d'autres traitements seront tentés mais ne vous inquiétez pas....hum hum facile à dire.
Bref après un long entretien, elle nous déconseille fortement de partir en vacances car les soins doivent débuter au plus vite et ne peuvent pas attendre fin juillet.
Donc écho cardiaque à passer, analyses sanguines, pose de la chambre implantable et petscan afin de déterminer la chimio à débuter. Elle nous a parler de RCHOC et d'une autre donc je ne me souviens plus du nom.
Nous avons peut etre avoir 1 chance que mon mari puisse avoir sa 1ère cure avant de partir en vacances. L'oncologue nous demande d'y réfléchir car elle n'est pas fan de nous savoir en Corse après la première chimio. Peur de l'aplasie a t-elle dit.

Ma question est : comment vous êtes vous senties les jours qui ont suivi votre 1ère chimio ? Est ce que cela a été supportable ou vous êtes vous retrouvés complètement vidées ?
Que me conseillerez vous ? partir en corse (en avion et dans une villa privée) ou rester chez nous ?

A bientot

Hors ligne

 

#5 05-07-2018 22:26:56

Ecila
Membre
Date d'inscription: 09-04-2018
Messages: 144

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Je ne peux pas te répondre, je n'ai ni le même lymphome ni le même protocole de chimio (ABVD pour ma part) ni le même contexte. D'autant que pour le même protocole tout le monde ne réagit pas de la même manière hmm Certains sont malades dès le premier jour, d'autres sont juste fatigués.

Ce qui est certain, pour ma part et sachant que mon protocole est censé être le moins violent, un ou deux jours après la chimio, je ne fais que dormir, je suis vraiment sans énergie, sans tonus. Même lever le bras pour me brosser les dents est difficile. Ça revient petit à petit.

Personnellement, je resterais chez moi. Partir en voyage, ça serait de la fatigue supplémentaire et en plus ne pas être en mesure d'en profiter. Si vous partez malgré tout, assurez vous qu'un médecin sur place sera en mesure de prendre le relais si besoin (et donc que ce médecin soit informé).


"Le crabe c'est meilleur avec de la mayonnaise" Jeannine DLC

Hors ligne

 

#6 05-07-2018 22:55:28

ever
Membre
Date d'inscription: 01-12-2017
Messages: 386

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

BONSOIR PACARI
A quel hopital es tu rattaché car la Corse Marseille c'est rapide ?
Si ce n'est pas le cas ça sera plus dur s'il y a souci combien de temps dure sa 1er cure ? Comme te la dit Ecila ça dépend des personnes les effets secondaires sont très différents. En tout cas si c'est ça qui lui fait le plus plaisir alors allez y.
c'est mon avis après c'est à vous évidemment d'en décider en fonction de sa 1 chimio
Soyez confiant et le reste suivra
Cordialement
Evelyne

Hors ligne

 

#7 06-07-2018 11:58:22

pacari
Membre
Date d'inscription: 04-07-2018
Messages: 14

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Merci de vos réponses.
Pour répondre à Ecila, notre voyage est prévu avec mon frère qui est chirurgien viscérale donc nous partirions avec notre médecin personnel.
Aujourd'hui j'apprends que le petscan de notre région (57) est en panne. ahhhh la bonne blague !
Donc encore un examen qui va prendre du temps vu que mon mari n'est pas la seule personne a être souffrant et d'autres patients sont en attente de cet examen.
Autre chose, le cardiologue qui travaille avec l'oncologue est en vacances (je rale pas sur ce coup là car lui aussi a besoin de repos) alors que mon chéri doit passer une écho cardiaque.

Donc là mon cerveau tourne à plein régime et je suis en train de me dire que les examens à pratiquer avant la chimio vont prendre des semaines et qu'au final on aura annulé nos vacances pour rien.
Je ne sais plus quoi faire et quoi penser.
Mon mari me dit de partir sans lui avec les enfants, qu'il n'a besoin de personne pour lui tenir la bassine lorsqu'il vomira !!! Impossible pour moi de le laisser face à cela tout seul. ok il y a les copains qui sont trés présents mais non je n'abandonne pas mon mari dans de telles conditions, je ne pourrais pas me regarder dans une glace !

Hors ligne

 

#8 06-07-2018 12:38:51

Ecila
Membre
Date d'inscription: 09-04-2018
Messages: 144

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

De toute façon, tu passerais ton temps à penser à lui donc :p

En fait, pour être clair : Quand est-ce que les vacances sont prévues ? Pour te donner une idée, pour moi il s'est passé une bonne semaine entre le tepscan + biopsie et l'annonce du résultat. La chimio a commencé la semaine suivante. Annonce le vendredi, entrée à l'hosto pour pose du piccline + 1ere chimio le mardi soir suivant (mon hémato avait bloqué le créneau au cas où). Pour l'écho, le service était saturé donc elle a été faite un mois plus tard (après je n'ai pas d'antécédents, j'ai 37 ans blabla, le contexte n'est pas le même). Je suis suivie dans un CHU qui a un service . dans les maladies du sang, ça aide peut-être.

Pour le petscan, possible d'aller le faire ailleurs (quitte à rouler un peu) ? Pour l'écho cardiaque, idem, pas forcément besoin de s'adresser exclusivement à celui qui bosse avec l'oncologue.

Si je comprends bien, ton mari n'est pas suivi dans un CHU/HP ?

Le risque si vous partez, c'est aussi qu'on vous appelle en cours de route pour vous dire "l'appareil est réparé, vous avez rdv demain". Après, ça se fait ^^. Franchement, si le départ est proche, que le petscan est en panne (je suppose qu'ils ont annoncé un délai de remise en route !) et que l'écho cardiaque est indispensable (je pense que dans le cas de ton mari, ça l'est), eh bah il faut essayer de caler tout ça au mieux et partir malgré tout, quitte à raccourcir un peu le séjour.

Ahlala, ce n'est pas simple tout ça !


"Le crabe c'est meilleur avec de la mayonnaise" Jeannine DLC

Hors ligne

 

#9 06-07-2018 13:42:15

pacari
Membre
Date d'inscription: 04-07-2018
Messages: 14

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Les vacances sont prévues du 14 au 28 juillet prochain. Nous devions rejoindre mon frère du coté de Lyon vers le 11 juillet et prendre notre avion ensemble le dimanche 14.
Mon mari est suivi par une hémato oncologue en HP où il y a aussi un service dans les maladies du sang. Elle nous dit faire le maximum pour que les examens soient fait avant notre départ quitte en effet à faire de la route pour passer le pet scan car celui chez nous sera remplacé en Septembre.
Je ne savais pas qu'il pouvait faire son echo cardiaque plus tard. Il n'a pas d’antécédents de ce coté là.

Nous venons à l'instant d'avoir le rdv pour 1 petscan le 11 juillet donc si on compte une bonne semaine après ca, la chimio devrait debuter vers le 23. Hum faut que je rappelle l'oncologue. Est-on vraiment dans une urgence vitale à 1 semaine de notre retour ??? cela va -t-il vraiment changer quelque chose ? Mon mari est désespéré.

Hors ligne

 

#10 06-07-2018 14:11:01

Ecila
Membre
Date d'inscription: 09-04-2018
Messages: 144

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Pour l'écho cardiaque, j'imagine que le médecin évalue les risques et décide si ça peut attendre ou pas. Demande lui. Mine de rien, c'est important, c'est pour savoir si le cœur va supporter la chimio. De mon côté, ce n'est pas moi qui ai décidé qu'on pouvait attendre mais le médecin.

Bien joué pour avoir obtenu un rdv pour le tepscan la semaine prochaine !

Pour le reste, nul ne sait. Je pense qu'ils veulent toujours commencer les traitements le plus rapidement possible. Dans mon cas, on n'était clairement pas dans l'urgence vitale, pourtant tout a été trèstrès vite. Est-ce que ça va changer quelque chose ? Peut-être que oui, peut-être que non.

En tout cas, ça se goupille bien pour que vous puissiez partir un peu, c'est chouette !


"Le crabe c'est meilleur avec de la mayonnaise" Jeannine DLC

Hors ligne

 

#11 06-07-2018 17:36:25

pacari
Membre
Date d'inscription: 04-07-2018
Messages: 14

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Tout s'accélère ! notre oncologue fait un boulot exceptionnel.
Donc pet scan le 11 suivi de l'écho cardiaque et de la pose du cathé le 12.
1ère chimio le 13 juillet au matin.

Mercredi après le pet scan elle nous donnera l'autorisation de partir en vacances ou son refus suite aux résultats de ce TEP.

Mon mari y croit et a retrouvé le sourire. Si réellement on part j'espère juste qu'il n'aura pas trop de soucis importants. Pour le reste je suis capable de gérer (je m'occupe de personnes handicapés au quotidien donc les pipis cacas vomis ne m'effraient pas).

Dernière modification par pacari (06-07-2018 20:28:05)

Hors ligne

 

#12 06-07-2018 18:46:56

Ecila
Membre
Date d'inscription: 09-04-2018
Messages: 144

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Eh bah parfait !

Tu as le nom de son protocole de chimio ?


"Le crabe c'est meilleur avec de la mayonnaise" Jeannine DLC

Hors ligne

 

#13 06-07-2018 20:29:47

pacari
Membre
Date d'inscription: 04-07-2018
Messages: 14

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

L'oncologue a parlé de R CHOP.

J'ai une question qui trotte dans ma tête (cerveau en ébullition, c'est affreux)
Est ce que je pourrais rester à coté de mon mari pendant sa 1ère chimio ou cela est interdit ? J'aurais souhaité être à ses cotés au moins pour cette 1ère. Nous sommes très fusionnels tous les deux et toujours présents l'un pour l'autre en cas du coup dur.

Dernière modification par pacari (06-07-2018 20:33:12)

Hors ligne

 

#14 06-07-2018 21:18:16

gayme
Membre
Lieu: limousin
Date d'inscription: 15-07-2013
Messages: 77

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Bonsoir, il n'y a aucune contre indication pour rester avec votre mari pour la chimio ,au contraire si c'est son souhait. bon courage.

Hors ligne

 

#15 06-07-2018 21:49:06

Irmala
Membre
Date d'inscription: 11-04-2018
Messages: 60

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Bonsoir Pacari ,

Tout d'abord désolé pour ton mari ...
Si j'ai bien compris il va faire sa première cure de chimio prochainement
Et vous attendez les résultats du TEP pour savoir si vous pourrez partir un peu en vacances
Je vous le souhaite de tout cœur , mais si c'est le cas, vraiment repos repos !!!!!
Mais bon ça je pense que vous le savez déjà ...

Perso , en janvier on me diagnostique un lymphome b diffus a grande cellules de stade 4
J'ai 30 ans et un bébé de 5 mois
Comment croire a ça ???

Je viens de terminer mes 8 cures de R-CHOP et suis en rémission complète !!!
Perso , ça n'a pas été la première cure la plus dure
Très fatigué mais c'est tout
Ça c'est corser un peu après !!!

Et mon conjoint a été présent sur les 8 cures ainsi qu'à tous les autres examens
Aucuns soucis la dessus normalement !!!

Donne nous de nouvelles !!!!!!


Irmala, 30 ans
Mai 2016 : perte de ma fille a 8 mois de grossesse
Août 2017 : naissance de mon fils ( mon amour de pti bonhomme ❤️ )
Janvier 2018 : diagnostique lymphome b diffus a grande cellules stade 4

Hors ligne

 

#16 06-07-2018 22:35:07

ever
Membre
Date d'inscription: 01-12-2017
Messages: 386

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

bonsoir Irmala
Bravo pour avoir assurer et assumer les 8 cures ainsi qu'à ton mari qui t'a accompagné vous avez traversés un long fleuve mais la récompense est là. Profitez max tous les 3 je vous souhaite plein de bonnes choses et merci de donner de l'énergie à nous tous pour ces bonnes nouvelles
Pourrais tu me dire en quoi et sur combien de jour correspond une cure de R CHOP
merci par avance
Cordialement
Evelyne

Hors ligne

 

#17 07-07-2018 23:02:20

Irmala
Membre
Date d'inscription: 11-04-2018
Messages: 60

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

J'avais 8 cures de R-CHOP de prévu
C'était en hôpital de jour donc je rentrait a 9h le matin et sortait vers 15h
Une grosse piqure d'anti corps dans le ventre
Et après 3 produits de chimio différents avec des rincages a chaque fois
Les 3/4 jours suivants énormément de fatigue , mais je n'est pas eu bcp de nausées ou vomissements , juste après 2 cures il me semble
Par contre , d'autres effets secondaires tout aussi désagréable !!!

Mais c'est finis tout ça !!! 👍

Je souhaite a tout le monde de gagner contre cette put** de maladie !!!


Irmala, 30 ans
Mai 2016 : perte de ma fille a 8 mois de grossesse
Août 2017 : naissance de mon fils ( mon amour de pti bonhomme ❤️ )
Janvier 2018 : diagnostique lymphome b diffus a grande cellules stade 4

Hors ligne

 

#18 08-07-2018 10:45:31

ever
Membre
Date d'inscription: 01-12-2017
Messages: 386

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Merci IRMALA pour ta réponse.
Le tout est devant en famille avec les amis .
Je te fais une bise que le futur t'apporte ce que tu veux tu le mérites encore BRAVO

Hors ligne

 

#19 08-07-2018 14:37:03

pacari
Membre
Date d'inscription: 04-07-2018
Messages: 14

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Bonjour Irmala. Merci de me faire partager ton bonheur de ta rémission complète. Tu m'as redonné le sourire aujourd'hui.
J' imagine la souffrance que tu as dû affronter et wahoo bravo tu as surmonté toutes les étapes du traitement jusqu'à rémission, c'est fantastique. Je te souhaite de magnifiques années à venir en compagnie des tiens. Ton mari doit être tellement soulagé. C'est tellement difficile pour nous les conjoints de vous voir souffrir devant nos yeux et d'être impuissants. On donnerait tout pour vous soulager, vous soutenir, vous aider.

Mon mari débutera sa 1ère cure vendredi prochain. Normalement RCHOP mais à confirmer d'après le pet scan de mercredi. C'est également ce pet scan qui nous autorisera ou pas à prendre l'avion vers la Corse pour 2 semaines de GRAND repos.
Nous en avons vraiment besoin de ces vacances. L'année 2017 et maintenant 2018 a été très éprouvante pour notre famille. Après avoir eu moi même d'importants problèmes de santé qui ont nécessité une opération chirurgicale ( bon de la bobologie comparée à un lymphome) c'est à nouveau ma moitié qui se retrouve vers les traitements médicaux lourds.

Repos, repos, repos, besoin de changer d'air, besoin d'admirer le paysage, besoin de se ressourcer en famille. C'est tellement important tout cela. Nous sommes une famille soudée et très fusionnelle.

Voilà, plus qu'à patienter jusqu'à ce pet scan. Croisons les doigts mais j'y crois.

Je t'embrasse Irmala et te souhaite vraiment le meilleur pour l'avenir.

Hors ligne

 

#20 08-07-2018 18:01:36

Ecila
Membre
Date d'inscription: 09-04-2018
Messages: 144

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Beaucoup de courage Pacari, ton mari a de la chance de t'avoir à ses côtés ! J'espère très fort que vous pourrez vous évadez après la chimio (et qu'on aura quelques photos histoire d'en profiter aussi big_smile)


"Le crabe c'est meilleur avec de la mayonnaise" Jeannine DLC

Hors ligne

 

#21 08-07-2018 18:39:51

pacari
Membre
Date d'inscription: 04-07-2018
Messages: 14

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Ecila ( Alice ?), lorsque tu me dis que mon mari a de la chance que je l'accompagne, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour toi. Rassure moi, tu ne vis pas cet enfer seule ???

Pour des photos de nos éventuelles vacances ce serait avec plaisir mais peut-on insérer des photos ici ?

Ou en es-tu Ecila Alice dans ton combat ?
Je t'embrasse

Hors ligne

 

#22 08-07-2018 19:26:28

Ecila
Membre
Date d'inscription: 09-04-2018
Messages: 144

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Je suis bien accompagnée également ^^ Le mien fait tout pour me simplifier la vie ou simplement me faire plaisir. Mais c'est important d'avoir du soutien et surtout, surtout, une personne à l'écoute, qui va savoir ne pas trop en faire mais en faire suffisamment. Il faut réussir à gérer ses angoisses sans trop les transmettre au malade sans pour autant minimiser les choses. Ce n'est pas évident de se positionner pour l'entourage.

Moi ça va, je suis à mi parcours (enfin j'ai dépassé ce stade maintenant) de ma chimio, en rémission complète pour le moment. Niveau effets secondaires, je considère que j'ai beaucoup de chance, à part une grosse, très grosse fatigue, la première semaine il ne se passe pas grand chose. Bref, je ne suis pas à plaindre ! Le truc que j'appréhende c'est de reprendre le boulot dans quelques mois (semaines ??) Je n'ai pas envie du tout !

Pour les photos, normalement oui on peut en insérer ^^ Il faut utiliser un hébergeur externe (comme casimage par exemple) et puis coller le lien ici en mettant [img] devant et [/ img] (en supprimant l'espace derrière le /) derrière ^^. Si tu cliques sur "BBcode" juste en dessous de l'endroit où tu tapes tes messages, tu as plein d'explications ! Enfin ne t'inquiète pas de ça pour le moment ! Déjà tepscan, chimio, avion, déconnexion du cerveau et surtout farniente !

Ah et oui, c'est bien Alice smile

Dernière modification par Ecila (08-07-2018 19:27:00)


"Le crabe c'est meilleur avec de la mayonnaise" Jeannine DLC

Hors ligne

 

#23 09-07-2018 08:10:41

Irmala
Membre
Date d'inscription: 11-04-2018
Messages: 60

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Merci Pacari pour ton message bien sympa
Il m'a fait pleurer d'ailleurs 😥
T'en fait pas je pleure d'un rien en ce moment , les nerfs qui lâchent sûrement
Oui mon conjoint , mon fils et tout mon entourage a été très présent  et c'est sans aucun doute ce qui m'a fait tenir , sans eux je ne serais déjà plus la , clairement

Alors oui soutiens ton mari a fond , reste près de lui quoi qu'il arrive , il t'en remercira plus tard !!!😋


Et ecila , j'adore ta signature  😃
C'est clair que le crabe est bien meilleur avec de la mayonnaise !!!


Irmala, 30 ans
Mai 2016 : perte de ma fille a 8 mois de grossesse
Août 2017 : naissance de mon fils ( mon amour de pti bonhomme ❤️ )
Janvier 2018 : diagnostique lymphome b diffus a grande cellules stade 4

Hors ligne

 

#24 09-07-2018 16:59:18

pacari
Membre
Date d'inscription: 04-07-2018
Messages: 14

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Coucou Irmala et Alice

Des pleurs d'émotions j'espère ....oh je crois que nous devrions investir dans des boites de mouchoirs pour toutes nos larmes de joie, de tristesse ! Je n'ai jamais il me semble pleurer autant et c'est pas fini Grrrrr

Alice moi aussi j'adore ta signature que j'avais piqué pour la copier dans mon fil d'actualité FB.

Bises les filles
Carine et Patrick ( PACARI)

Dernière modification par pacari (09-07-2018 16:59:56)

Hors ligne

 

#25 09-07-2018 17:44:16

Ecila
Membre
Date d'inscription: 09-04-2018
Messages: 144

Re: Lymphome Malin Type B Diffus Anaplasique Forme Aggressive

Ça vient de Jeannine DLC, une membre du forum ^^. J'avoue qu'elle m'a bien fait rire aussi et puis, c'est tellement vrai !


"Le crabe c'est meilleur avec de la mayonnaise" Jeannine DLC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.