France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 05-09-2009 08:10:35

nymphea
Membre
Date d'inscription: 23-07-2009
Messages: 441

Re: Chez Stef

Le grand jour est arrivé.
Une pensée toute spéciale pour vous et votre famille aujourd'hui.
Tous nos voeux de Bonheur, de Santé .....et de Prospérité.
Bises
Lydietmichel

Hors ligne

 

#27 05-09-2009 08:24:11

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: Chez Stef

superbe journée en perspective
profitez en
ce jour passe si vite !


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#28 05-09-2009 09:52:02

christine
Administrateur
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 1376
Site web

Re: Chez Stef

LE jour tant attendu est arrivé ! smile

Tous mes vœux de bonheur à tous les deux !

Amitiés,

mc


DON MOELLE OSSEUSE : www.dondemoelleosseuse.fr
ACCOMPAGNEMENT JURIDIQUE et ADMINISTRATIF : Juris-Santé (Partenaire France Lymphome Espoir) :
contact@jurissante.fr - Tél. :  04.26.55.71.60 / 06.52.02.96.10
NUTRITION : http://www.passeportsante.net/

En ligne

 

#29 05-09-2009 11:45:31

Framboise75
Membre
Lieu: PARIS (75) Suivie Paris 13ème
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 1037

Re: Chez Stef

Meilleurs voeux de bonheur pour vous deux !!!

Framboise


Lymphome folliculaire abdominal de bas grade découvert en 2007, 8 R-Chop, 2 ans de Rituximab , rémission complète 2008

Hors ligne

 

#30 07-09-2009 17:56:07

salolit
Membre
Lieu: Rhone 69
Date d'inscription: 13-08-2009
Messages: 417

Re: Chez Stef

avec 1 peu de retard mais tous mes voeux de bonheur a tous les deux.....
soyez heureux ;ca fait tellement de bien d'avoir de si belles nouvelles...
sab   ,je vous embrasse tous les  deux(oui oui meme ton mari ...)


La pensée c'est bien plus qu'un souvenir: c'est la parole dans le silence et c'est la presence dans l'absence

Hors ligne

 

#31 07-09-2009 22:23:12

Marie
Membre
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 519

Re: Chez Stef

C'est pas pour cafter mais... Steph c'était la plus belle! ;o)) Bon, je reconnais que Nico était beau comme un camion aussi hihi avec les super chaussures qui vont bien en plus! eheh
Très belle journée et très beau week-end avec un temps magnifique... que du bonheur... mais Madame Stef (P... - D... ou D... - P.... ou P... ?) vous en diras plus elle même bientôt...

Gros Bisous à vous deux

Marie

Hors ligne

 

#32 11-09-2009 19:42:33

johanne
Membre
Lieu: Orléans (45)
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 413

Re: Chez Stef

Coucou meilleurs voeux a tous les deux....avec beaucoup de retard mais j'avais pensé a vous samedi!!

gros bisous
Johanne

P.S: c'est possible quelques photos???je suis curieuse..lol

Hors ligne

 

#33 11-09-2009 22:11:43

chris 91
Membre
Date d'inscription: 29-07-2009
Messages: 12

Re: Chez Stef

Avec du retard,je vous souhaite à tous les deux mes meilleurs voeux de bonheur et de longue vie à deux. Concernant ton frère,je croise les doigts pour qu'il soit assez fort pour s'en sortir et qu'il guérisse au plus vite.
Tant que l'espoir est là,il faut toujours continuer à y croire!!!!

Bisous

Christian

Hors ligne

 

#34 12-09-2009 17:09:24

CHRISPOZ
Membre
Lieu: OISE
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 1370

Re: Chez Stef

En Un Mot : Felicitations
En Deux : Soyez Heureux
En Trois : Que Du Bohneur

Un, Deux, Trois Nous Irons Au Bois, Non Ce N'est Pas Cette Chanson La !!!!!!!!!
Un, Deux, Trois, Vive La Vie Et Vie La Joie

Meilleurs Voeux De Bohneur Et Bises A Vous Deux, Eh Oui Meme Au Mec !!!!!!!!!!!!


Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

Hors ligne

 

#35 13-09-2009 17:45:52

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 3539
Site web

Re: Chez Stef

Slt tout le monde,

Merci à tous pour vos messages...C'était certainement un des plus beaux jours de ma vie ;-) Que du bonheur !
Pour ceux que ça intéresse...quelques photos en ligne sur le site g2mvideo.fr rubrique Mariage Stéphanie et Nicolas.
Je ne reste pas, plein de choses à faire...remettre la maison en ordre après une petite semaine de repos bien méritée (visite du puy du fou et passage sur l'ile de Ré, très sympa...) Mardi la rembauche beurkkkk, il faut une fin à tout ;-)
Bon courage à tous et encore merci pour tout.
Amitiés,
Stef


DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

Hors ligne

 

#36 14-09-2009 12:02:25

Framboise75
Membre
Lieu: PARIS (75) Suivie Paris 13ème
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 1037

Re: Chez Stef

Bonjour Stef

Encore félicitations à vous deux !!!
Les photos sont super belles , tu étais superbe !!!!

Bonne journée

Framboise


Lymphome folliculaire abdominal de bas grade découvert en 2007, 8 R-Chop, 2 ans de Rituximab , rémission complète 2008

Hors ligne

 

#37 12-10-2009 19:10:57

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 3539
Site web

Re: Chez Stef

Bonjour à tous,

Bon ça y est, scan des 2ans et prise de sang effectués ...rien à signaler !!! Youpi youpi youpi...normalement on va pouvoir mettre bb en route...hi hi hi, résultat définitif Jeudi...
Mon frère aussi a priori voit le jour, les exams sont bons pour lui aussi !!! La fin d'année 2009 sera certainement plus belle que le début d'année !!! Le vent a peut etre enfin tourné dans la famille !!!

Je pense bien à vous tous. J'espère de bons résultats pour vous aussi.
Amitiés,
Stef.


DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

Hors ligne

 

#38 12-10-2009 21:13:13

Laura
Membre
Lieu: Australie
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 649
Site web

Re: Chez Stef

Coucou Stef,
La roue finit toujours par tourner !!
J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle dans plusieurs mois wink

Bisous

Hors ligne

 

#39 13-10-2009 14:42:47

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: Chez Stef

bonne nouvelle
savoure ces moments
alors bientot des vacances en amoureux
profitez d'étre à deux, le temps passe si vite...


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#40 13-10-2009 19:42:28

nymphea
Membre
Date d'inscription: 23-07-2009
Messages: 441

Re: Chez Stef

un p'tit bonjour à toi aussi Stef, ou plutôt bonsoir vu l'heure....
un voyage de noces de prévu ?
quel dommage que tu ne puisses nous montrer une photo du mariage..
ça fait tjrs plaisir de voir les jolies robes de mariées
et Cachou, elle était de la noce elle aussi ??
bizettes de ns deux
Lydie

Hors ligne

 

#41 01-11-2009 00:26:47

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 3539
Site web

Re: Chez Stef

Lydie...si tu veux me voir en robe de mariée, va sur le site'$1'.handle_url_tag('$2.$3', '$2.$3'), rubrique mariage stef et Nico ;-)

Aujourd'hui samedi 31 Octobre, ma maman aurait eu 60ans. Une grosse pensée pour elle.

Amitiés à tous,
Stef.


DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

Hors ligne

 

#42 01-11-2009 16:36:31

Marie
Membre
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 519

Re: Chez Stef

Et alors ce voyage à Djerba ? Ca se précise ? Tu pars quand ? Il reste de la place dans la valise ? ;-)
Bisous à tous les deux,

Marie

Hors ligne

 

#43 02-11-2009 19:41:47

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 3539
Site web

Re: Chez Stef

Alors je pars Dimanche prochain et j'ai bien hate !!! Je ne vois pas le boulot pdt 15 jours !!! le bonheur !!!
Euh reste de la place dans la valise mais c'est pour ramener de belles choses de Tunisie...enfin je peux tjrs prendre une photo de toi dans ma valise et tu participeras au voyage...
Toi ca va ?
Gros bibi,
Stef


DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

Hors ligne

 

#44 02-11-2009 22:01:36

nymphea
Membre
Date d'inscription: 23-07-2009
Messages: 441

Re: Chez Stef

le 5 septembre nous étions  avec vs par la pensée,
c'est gentil de nous avoir laissé voir ces quelques photos
qui témoignent de votre bonheur....ça nous a fait réellement bien plaisir....
maintenant autre bonheur ce voyage,
détente, farniente
profitez un max, bonnes vacances..................
bises
Lydiemichel

Hors ligne

 

#45 06-11-2009 20:38:46

seve30
Membre
Lieu: St françois longchamp
Date d'inscription: 14-08-2009
Messages: 39

Re: Chez Stef

Coucou.
J'espère que tu auras le même bonheur que moi après tout ce que tu as vécu.
Bisous

Hors ligne

 

#46 24-12-2009 11:58:39

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 3539
Site web

Re: Chez Stef

En cette période de fêtes, je viens vous donner des nouvelles.
Tout va bien ici ! Cette période me rappelle des moments douloureux vécus l'année dernière avec maman mais nous gardons le sourire.
Le boulot, le train train quotidien a repris sa place...la seule critique que je pourrais formuler c'est que je n'ai plus le temps de rien !!! Le boulot est usant...j'essaye de me préserver mais plus facile à dire qu'à faire ! Le temps passe trop vite...
Je vous souhaite un joyeux noel à tous, plein de bonnes choses à venir et surtout la rémission pour 2010 !
Gros bisous à tous,
Stef.
Nico et Cachou se joignent à moi pour vous souhaiter leurs bons voeux également...enfin pour Cachou c'est une grosse léchouille ;-)


DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

Hors ligne

 

#47 26-12-2009 18:51:54

nymphea
Membre
Date d'inscription: 23-07-2009
Messages: 441

Re: Chez Stef

merki....merki...
passez de bonnes fêtes vous aussi....le boulot est usant et certainement stressant, il faudrait pouvoir relativiser mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...
bizettes de nous deux...pour ma part, je vais me laver les mains, j'aime les léchouilles mais là Cachou n'a pas fait dans la mesure wink
Lydie

Hors ligne

 

#48 27-12-2009 12:27:35

Marie
Membre
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 519

Re: Chez Stef

;-) le père noël a-t-il apporté quelque chose à cachou ???

Marie

Hors ligne

 

#49 28-12-2009 12:35:56

Marie
Membre
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 519

Re: Chez Stef

Coucou toi,

Papa noël a eu qq petits soucis pour venir vu que le feu était allumé dans la cheminée... mais bon... finalement on a tous eu plein de jolis cadeaux ;-) même les chiens!
Et oui... cette année année on était tous chez ma sœur, donc au total 2 chiens et 2 chats à faire cohabiter.. euh... hihi ça a été. Pas trop le cirque finalement.

Je file,
Bisous

Marie

Hors ligne

 

#50 28-12-2009 16:52:49

CHRISPOZ
Membre
Lieu: OISE
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 1370

Re: Chez Stef

ma famille, moi, et mon chien zébulon te souhaitons une bonne fin d'année. Zébulon a déja mangé ses cadeaux de noel, mais il lui en reste un avec lequel il peut courir et s'éclater. Et si on faisait pareil ?
Bonne fete


Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.