France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 09-12-2018 20:18:21

Mlaet1010
Membre

Re: Avoir un bébé après un lymphome

Bonsoir Lymelimelo, merci infiniment pour ton message porteur d'espoir ! Quelle magnifique nouvelle! Vraiment ça me donne beaucoup d'espoir, en te lisant et en voyant que tu as aussi eu BEACOPP renforcé. Nos parcours se ressemblent, j'avais également 2 enfants à l'annonce de la maladie, ma fille avait 3 mois...
Mon mari et moi souhaitons également un petit 3eme, que nous essayons d avoir depuis de longues années. Par contre, contrairement à toi, j ai pu préserver du tissu. Il y a 2 semaines, je viens d'être greffée une 2eme fois, donc j'espère que celle ci sera la bonne!
Ça me ferait plaisir d'échanger un peu avec toi 😊
A bientôt, Laetitia

#27 25-12-2018 05:06:52

Laura
Membre
Lieu: Australie
Site web

Ca fait plusieurs années que je ne suis pas venue ici mais il y a 10 ans j'ai eu Hodgkin stade IIIb. 8 cures ABVD

J'ai eu 2 enfants, ils ont 6 ans et presque 2 ans maintenant... :-)

J'angoissais beaucoup pendant mon traitement a l'idée d'être sterile.. mais je suis tombée enceinte facilement les 2 fois.

Bon courage a vous xxx

#28 25-12-2018 08:01:04

christine
Administrateur
Site web

Bonjour Laura ! smile smile smile

Quel bonheur de te retrouver sur le forum !
Le jour de Noel !
Avec 2 enfants !

Le thème de la préservation de la préservation de la fertilité est d'actualité : il y aura une journée entière au Ministère de la Santé à Paris, le 7 janvier 2018, dans laquelle j'ai été invitée à intervenir pour FLE : https://www.francelymphomeespoir.fr/act … rvation-de

Je vais essayer de représenter dignement les patients et leurs familles aux côtés des grands . de l'art !
Pas facile...

Je t'embrasse smile

Marie-Christine

DON MOELLE OSSEUSE : www.dondemoelleosseuse.fr
ACCOMPAGNEMENT JURIDIQUE et ADMINISTRATIF : Juris-Santé (Partenaire France Lymphome Espoir) :
contact@jurissante.fr - Tél. :  04.26.55.71.60 / 06.52.02.96.10
NUTRITION : http://www.passeportsante.net/

#29 26-12-2018 08:36:43

Seys
Nouveau membre

Merci beaucoup pour vos messages d espoir!
Ca rassure même s il reste toujours des  doutes!
Je vous souhaite une Bonne année remplie de bonnes nouvelles pour tout le monde!

#30 26-12-2018 21:33:31

Laura
Membre
Lieu: Australie
Site web

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"Bonjour Laura ! smile smile smile

Quel bonheur de te retrouver sur le forum !
Le jour de Noel !
Avec 2 enfants !

Le thème de la préservation de la préservation de la fertilité est d'actualité : il y aura une journée entière au Ministère de la Santé à Paris, le 7 janvier 2018, dans laquelle j'ai été invitée à intervenir pour FLE : https://www.francelymphomeespoir.fr/act … rvation-de

Je vais essayer de représenter dignement les patients et leurs familles aux côtés des grands . de l'art !
Pas facile...

Je t'embrasse smile

Marie-Christine

Merci Marie-Christine ! Oui j'ai eu envie de passer par la le jour de Noel après plusieurs années, et puis quand j'étais bien malade ca me rassurait de lire des messages positifs, alors voila!
Courage a tous, c'est une grande épreuve mais on peut s'en sortir tres grandi et apprendre tellement sur soi.

#31 29-12-2018 14:02:50

Mlaet1010
Membre

Merci beaucoup Laura pour ton témoignage ! L'espoir, toujours !

Bonjour Christine, je suis très intéressée par le séminaire auquel vous allez participer. J'espère que vous reviendrez par ici nous parler de cette journée !

Pour ma part, je me suis faite opérée le 27 novembre dernier, pour une 2ème greffe de tissus. Cette fois-ci, nous avons décidé avec le professeur de commencer rapidement des traitements de stimulation, pour optimier les chances de grossesse :-)
J'y crois fort !

Des bises à tout le monde
Laetitia

#32 17-01-2019 14:37:37

Nako76
Membre

Bonjour,

Je suis concernée smile
J'ai d'ailleurs annoncé la nouvelle sur ce fil https://www.francelymphomeespoir.fr/for … hp?id=5367 et je récemment donné quelques nouvelles smile

j'ai 42 ans, LH à 39 ans. Et aujourd'hui j'ai un beau garçon de 6 mois issue d'une grossesse surprise et totalement naturelle. Et pourtant mes examens hormonaux n'étaient vraiment pas bon.

Toute mon histoire est sur ce fameux fil smile

A bientôt

Dernière modification par Nako76 (17-01-2019 14:38:27)

#33 17-01-2019 17:33:05

ever
Membre

merci Nako pour cette belle nouvelle et de plus ça donne de l'ouverture positive pour tous ceux qui sont dans le désir d'avoir un enfant
BONNE continuation à vous
Evelyne

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.