France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-08-2018 20:57:08

Maryem
Nouveau membre

Paralysie médio cubital

Bonsoir tout le monde , j'espère que vs allez bien. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vs a déjà vécu ce problème pendant la maladie , la chimio...
Moi j ai fait un pet scan début juillet, le résultat c'était pas bon car des nouvelles adénopathies axillaire droite apparaissent sur le scanner et voilà juste après une semaine , petit a petit j ai perdu la sensation du 4eme doits et 5eme.maintenant je ne peux rien faire avec ma main droite , je viens de commencer la rééducation mais j ai peur que ca soit une paralysie a vie sad

Maryem, 26 ans , LH diagnostiqué novembre 2016, stade 2 ,taitement 2 cures beacopp et 2 abvd & 15 séances de radiothérapie , rémission complète confirmée fin avril 2017.
Rechute en septembre 2017,stade 3, 4 cures igvc fait, + 2 autogreffe, fait en janvier et mars ,pet scan en juillet adénopathie axillaire droites,attente prise en charger poir faire le brentuximab a dijon fin septembre 2018

#2 21-08-2018 02:02:13

Maryem
Nouveau membre

Re: Paralysie médio cubital

Aucune réponse 🤔:-(:-(:-( !!!!!!

Maryem, 26 ans , LH diagnostiqué novembre 2016, stade 2 ,taitement 2 cures beacopp et 2 abvd & 15 séances de radiothérapie , rémission complète confirmée fin avril 2017.
Rechute en septembre 2017,stade 3, 4 cures igvc fait, + 2 autogreffe, fait en janvier et mars ,pet scan en juillet adénopathie axillaire droites,attente prise en charger poir faire le brentuximab a dijon fin septembre 2018

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.