France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#76 05-05-2020 13:20:50

Celine44
Membre
Lieu: Paris

Re: Lymphome B diffus à grandes cellules

Merci ever, 

Comment vas tu de ton côté ?

Céline, 39ans

Lymphome B diffus à grandes cellules diagnostiqué mi-novembre 2017 au niveau du mediastin. Stade 1. 6 RCHOP au lieu de 8 prévues initialement. Dernière chimio le 7 mars 2018! Quel soulagement 😊 Réponse complète au TEP SCAN (Deauville1) mi-avril 2018.  En attente des contrôles. Je croise les doigts.

#77 05-05-2020 16:01:33

ever
Membre

pour l'instant mon kc est stable d'un point de vue vision et cérébral que cela dure
par contre j'ai fait depuis janvier des pneumopathies non étiquetées mais dont j'ai mis 3 mois à récupérer (malgré 5 antibio) ce qui est évidemment depuis mon kc je suis plus fragile et contractes facilement des infections malgré des résultats biologiques bon Bref...
Encore je vous souhaite un grand bonheur tous les 4
avec mes amitiés

#78 05-05-2020 22:10:57

Celine44
Membre

Ok, j espère que cela va s arranger pour toi.  Merci encore pour tes félicitations.  A bientôt

Céline, 39ans

Lymphome B diffus à grandes cellules diagnostiqué mi-novembre 2017 au niveau du mediastin. Stade 1. 6 RCHOP au lieu de 8 prévues initialement. Dernière chimio le 7 mars 2018! Quel soulagement 😊 Réponse complète au TEP SCAN (Deauville1) mi-avril 2018.  En attente des contrôles. Je croise les doigts.

#79 24-06-2020 17:30:03

Irmala
Membre

Comment va tu Celine ???

Des nouvelles !!!

( que c’est pénible tous ces messages d’erreur !!! )

Irmala, 30 ans , bébé de 5 mois a l'annonce
Janvier 2018 : diagnostique lymphome b diffus a grande cellules stade 4
8 cures de RCHOP . Rémission complète depuis juillet 2018

#80 25-06-2020 00:51:01

Celine44
Membre

Salut Irmala,

Ici ça va bien. Beaucoup de fatigue , je n arrive pas à me reposer. Mon petit est bien sage pourtant. Je ne l entend que pour manger ou le changement de couche.
Mon grand a repris l  école mi mai, ça fait du bien à tous!!

Mes parents ont enfin pu venir  voir Pierre , ils habitent à +400km de chez moi donc ça m a fait super plaisir ainsi qu a eux aussi. On devra aller voir la mère de mon mari db juillet car elle n ose pas bouger à cause du covid !

Sinon en ce moment je pense pas mal aux analyses que je vais devoir faire en octobre pour mon suivi cancer.  Je recommence à stresser. L hématologue m a prescrit analyses sanguines mais aussi un scanner.  C est surtout ça qui me fait peur. Je me demande si elle a un doute ou non. A t elle voulu me laisser vivre mon accouchement sereinement ? Bref que de questions, qui n ont pas lieu d être qd je relativise car s il y avait quelquechose j aurais fait des examens plus tôt selon moi mais  du coup j ai à nouveau de petites douleurs au torse!

Cycle infernal!!😡

J ai commencé les cours pour le perinée...Pas fameux. Je pars de loin.

Et toi, comment vas tu ? Ta petite Inès ? Et ta famille ?
Bisous

Céline, 39ans

#81 03-07-2020 15:28:58

Irmala
Membre

Coucou !!!

Ohhh que ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !!!
Moi aussi la petite est très sage , idem je l’entend que pour manger 😜
J’étaie a l’hôpital pour elle hier, pour une echo rénal
Elle a une petite malformation sur le rein gauche 😕
Je voit le chirurgien la semaine prochaine pour voir la suite ...
Je croise les doigts ...

Moi le grand commence l’école en septembre la
Il aura 3 ans en août
Bouhhhh ça fait bizarre 😢
Je sais pas Pour lequel des 2 Ça sera le plus dur 😂

Perso , j’ai un bilan sanguin tous les 3 mois
Et un scanner fin août aussi
Ça ne m’angoisse pas mais J’essaye de ne pas trop y penser

Rdv SF pour rééducation du périnée dans 15j moi
J’ai hâte de pouvoir recommencer à bouger, à faire du sport et à perdre tous ces kgs en trop
Pour mon fils , je n’en avait pas eu besoin
Je suis cavalière , et apparemment les cavalières ont des périnées de compet 😂
Mais là je sens quand même que ça tire un peu plus , on verra bien
Pourquoi tu dit de partir de loin toi ??? 🤔

Idem on a revu la famille , que ça fait du bien
Pour tout le monde 👍

Tu a pu aller revoir la belle mère du coup ???

essaye de te reposer quand même ( la fille qui dit ça , qui dors très peu aussi 😜)
Vous partez un peu en vacances ?
Tu reprend quand le boulo ? Tu bosse dans quoi ? 🤔

Allez passe un bel été quand même 😘

Irmala, 30 ans , bébé de 5 mois a l'annonce
Janvier 2018 : diagnostique lymphome b diffus a grande cellules stade 4
8 cures de RCHOP . Rémission complète depuis juillet 2018

#82 13-07-2020 00:52:02

Celine44
Membre

Coucou Irmala,

Merci pour tes nouvelles. 😍

J espère que ça ira pour ta petite Inès.  Je croise les doigts.

Ici ça va. On revient de quelques jours passés chez ma belle-mère à Lille. Qu'est ce qu il fait mauvais temps et froid là bas par rapport au reste du pays !!
On a failli ne pas la voir car le jour de notre venue elle est allée à l hôpital en urgence pour une grosse crise d asthme avec arythmie cardiaque. Plus de peur que de mal. Elle a eu peur de ne pas voir notre petit Pierre.

On repart bientôt pour la Loire Atlantique, voir ma famille, la mer et le beau temps j espère.

Mon congé maternité va jusqu a fin juillet. Après j ai une prolongation pour l allaitement jusqu a fin août et je devrais reprendre le travail mi septembre. Histoire de faire la rentrée du grand et l adaptation chez la nounou du petit.
Il me tarde de revoir mes copains. Mais en même temps je n ai pas envie de reprendre les transports en commun et y perdre mon temps. Surtout que j imagine qu en septembre ils vont faire de nouveau la grève.  Paris et ses problèmes de transports...le pied !😊

Je suis policière sur Paris, dans les bureaux. Je fais les dossiers d enquête sur les délits routiers principalement.

Concernant le perinée,  oui les cavaliers l on bien tonique. C est une chance pour toi. Moi je dis que je part de loin car en fait chez moi il est inexistant. J arrive à peine à esquisser une pression.
Avec les vacances je ne reprendrai mes séances que fin août et il me restera à faire la rééducation abdominale. Ça va prendre du temps tout ça.

J ai mon nombril qui est ressorti pendant la grossesse et qui ne rentre pas actuellement.  Peut être une hernie légère.  Suis dégoûtée.  Si ça ne va pas mieux d ici qq mois je devrais consulter un chirurgien pr une éventuelle opération.  😢

Tiens moi au courant pour ton scanner. D ici là on se sera peut être textoté de nouveau j espère.
J adore le cheval. Tu as de la chance de travailler dans ce domaine.
Tiens moi au courant aussi pour ta fille .

Pour la rentrée scolaire, les plus malheureux sont les parents. Les enfants entrent dans la classe et t oublient  direct !! C est un peu comme quand Tu le laisse pour la première fois chez sa nounou. Tu as la larme à l oeil. N oublies pas de prendre des photos pour son album de souvenirs de rentrée. 

Bonnes vacances à toi aussi. Bisous

Dernière modification par Celine44 (13-07-2020 00:56:58)

Céline, 39ans

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.