France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 13-11-2018 09:49:32

sand73230
Membre

Re: Temoignage Lymphome A Grandes Cellules B

bonjour Eric  ET oui dur dur aussi de dormir avec les cortico et je pense que les produits de chimio empèche aussi de dormir ....j ai l impréssion par contre d avoir mieux dormi cette nuit je me reveille dans la nuit mais me rendort de suite ce qui n était pas le cas depuis mercredi
La fatigue ca va je gère aussi (c est les boutons le plus embêtants on dirai je suis tombée dans un nid de moustiques ca fait les mêmes boutons )
A GRENOBLE parlent ils de régime alimentaire ? (pas de sucre de viande ...?
Pour un revenir au piccline ATTENTION ++ d'en prendre soin ...le mien s'était infecté alors précautionsssssss
a+

Lymphôme primitif médiastinal à grandes cellules B-Diagnostic 02/07/17.Début traitement  10/08/17- RC  le 26/12/17! R-ACVBP(4 cures)2 cycles de consolidation Methotrexate tous les 15 jrs (hospi 3-4 jours), 4 cycles de Rituximab Holoxan VP16 et cytarabine s/c (stop car intolérance cutanée)rechute 09/18 2 cures de R-dhaox( échec )Bv-ice débuté le 27/11

#27 13-11-2018 10:55:21

ERIC73
Membre

Bonjour Sandrine,

Tout comme pour toi, cette nuit a été meilleure que les précédentes... Pour les boutons, il n'y a rien qui puisse t'aider ? Pommade ou autre ?
Question régime alimentaire, il m'a simplement été indiqué de ne pas consommer des aliments à résidus (avec fibres) pendant les 5 jours qui suivent chaque cure. Rien de plus...Donc bonne constipation à la clé, atténuée par du Forlax.
Pour faciliter les nuits pendant la phase des corticoïdes, mon infirmier conseille le Stilnox. Je me ferai confirmer au CHU lors de la prochaine séance.

Bonne journée et à bientôt !

#28 14-11-2018 10:56:10

Sofy1444
Membre

Bonjour Marie-Christine,

Je vous remercie pour votre retour. Je ne connais pas le grade du lymphome seulement que c'est un stade 4. Nous faisons entièrement confiance à l'hémato même si il n'est pas très "causant", pour lui c'est la routine........

Votre soutien et votre partage de vécu est très important, je n'écris pas souvent mais vous lis régulièrement.
J'ai apprécié votre comparaison de "pâté" smile, par contre je ne sais pas à quoi correspond CD20.

merci encore pour votre présence
bonne journée
Sophie

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.