France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-11-2018 21:28:52

Sojaiz
Nouveau membre

Besoin de conseils

Bonsoir,

Je m'appelle Solène, et je viens de m'inscrire car mon père est atteint du lymphome de type B cellule du manteau.
Tout a commencé cet été, et le diagnostic est tombé début septembre, quelques jours avant de fêter ses 62 ans.
Il a commencé sa chimio le 7 novembre, 3 jours de traitement. Et là depuis jeudi il a les effets secondaires.
Je m'adresse à vous pour avoir des conseils et de l'aide pour gérer au mieux ses mois à venir. Comment et que faire pour le soutenir lui et ma mère, sachant que sans être loin je ne suis pas à côté non plus. Je vous remercie d'avance et souhaite à ceux qui me liront une belle soirée.

#2 19-11-2018 06:44:58

Bereta66
Membre
Lieu: Perpignan et CHRU Montpellier

Re: Besoin de conseils

Bonjour Solène,
Avant de vous répondre, merci d'indiquer quel est le protocole suivi par votre père, et quels sont les effets secondaires qu'il rencontre.
Courage à vous trois.

Régis 63 ans 58 ans lors LCM Lymphome du Manteau variante Macro-Folliculaire découvert en novembre 2013
4 Cures R-DHAC, puis BEAM avec autogreffe de cellules souches. septembre 2014 RC, rechute décembre 2018, traitement Ibrutinib

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.