France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 07-06-2019 11:16:48

SYLVIA22
Membre

Re: Est ce une rechute?

Bonjour lapeg,
Je vous laisse mon numéro de téléphone 0686612997.
Appelez moi et je vous expliquerai tout ça avec plaisir.

#27 10-06-2019 11:28:42

Gerard60
Membre

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"Bonjour lapeg,
Je vous laisse mon numéro de téléphone 06xxxxxxxxxxx
Appelez moi et je vous expliquerai tout ça avec plaisir.

Évite de mettre ton numéro comme cela sur le forum, tout le monde peut le voir et il n'y a pas que des gens avec de bonnes intentions

Ganglions découverts fortuitement en Septembre 2015 => Suivi par TEP Scan tous les 6 mois => Biopsie sous Scanner Mars 2018, Diagnostic => Lymphome Folliculaire B => Abstention Thérapeutique avec suivi TEP tous les 6 Mois.

#28 10-06-2019 20:51:09

SYLVIA22
Membre

Coucou Gérard
C est vrai mais je fais toujours confiance....
Comment vas tu?j ai pu lire tes soucis...
Courage et biz à tous

#29 13-06-2019 12:40:53

poups
Nouveau membre

Bonjour
J'ai un lymphome mali non hodgkinien diagnostiqué depuis nov 2015. Je suis resté en abstention thérapeutique jusqu'à juin 2018 où la maladie a flambé (ganglions de 4 cms autour du cœur, épanchement pleural, ganglions au niveau des poumons) : j'ai donc eu 12 cures ts les 21 jours de RITUXIMAB, CYCLOPHOSPHAMIDE et VINCRISTINE et depuis le début de l'année 2019 je suis en cure d'entretien. Un Pepscan a été fait début janvier 2019 et ts les ganglions avaient disparu; Depuis une semaine, j'ai le pied droit enflé œdématié. J'ai revu mon médecin traitant qui est aussi hématologue  mais il parle de chaleur ??? Il m'a prescrit de la kiné drainage lymphatique. Est-ce que vous pourriez me répondre pour savoir si vous avez eu ce cas d'évolution ?

#30 13-06-2019 20:29:28

ever
Membre

bonsoir Poups
quels étaient tes symptomes lors du diagnostic en 2015 stp et comment était ton état général ?
merci par avance
Evelyne

#31 14-06-2019 10:03:26

Lapeg
Membre

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"Bonjour
J'ai un lymphome mali non hodgkinien diagnostiqué depuis nov 2015. Je suis resté en abstention thérapeutique jusqu'à juin 2018 où la maladie a flambé (ganglions de 4 cms autour du cœur, épanchement pleural, ganglions au niveau des poumons) : j'ai donc eu 12 cures ts les 21 jours de RITUXIMAB, CYCLOPHOSPHAMIDE et VINCRISTINE et depuis le début de l'année 2019 je suis en cure d'entretien. Un Pepscan a été fait début janvier 2019 et ts les ganglions avaient disparu; Depuis une semaine, j'ai le pied droit enflé œdématié. J'ai revu mon médecin traitant qui est aussi hématologue  mais il parle de chaleur ??? Il m'a prescrit de la kiné drainage lymphatique. Est-ce que vous pourriez me répondre pour savoir si vous avez eu ce cas d'évolution ?

Bonjour Poups

Maman a fait elle aussi un œdème au niveau de sa jambe gauche, du pied au genoux. Son pied suintait beaucoup.
Apres examens pour ôter le doute sur une phlébite elle a eu à porter des chaussettes de contention, pas d'explication à son œdème il est parti comme il est venu.
Je suis contente pour vous qu'après toutes vos cure tous les ganglions aient disparu et je vous souhaite une RC la plus longue possible.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.