France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#301 15-09-2019 14:00:15

Arnaud.th
Membre

Re: Lymphome?

Je te souhaite un bon rétablissement!
Oui petit à petit meme si j'ai encore des petits soucis tous les jours mais j'en fait abstraction et ca va mieux !
Je suis de moins en moins stressé, ai de moins en moins de migraines depuis maintenant plusieurs semaines alors je suis vrmt content!
Bonne journee et repose toi bien

Maladie coeliaque prononcée avec gastrite et colite chronique (depuis octobre 2018)

#302 29-09-2019 17:50:55

orez06
Membre

Bonjour,
J'ai revu mon généraliste lundi pour enlever mes agrafes. Et j'en ai profité pour discuter avec lui de si je devais faire la biopsie ou non (pour rappel l'hemato m'a envoyé chez un chirurgien pour faire la biopsie malgré 2 pet scan négatifs, afin de quand même trouver la cause de mes ganglions même si ce n'est pas cancereux. Et le chir m à deconseille de le faire car pour lui il y a plus de risques que la biopsie me provoque un lymphoedeme et nemnapportz tout de même pas de réponses, ou qu'en tout cas on ne trouvera rien de grave)

Et donc mon généraliste était de l'avis du chirurgien.
D'autant tout ce que j ai déjà subi cette année.
Il préconise d attendre février, refaire une écho, et repasser un pet scan si il faut

Endometriose diaphragmatique et thyroïdite d'hashimoto.
Ganglions douloureux à l'aîne, aisselle et cou depuis décembre 2018 suite à l'incision d'un abcès. Lymphoedeme cuisse droite.
Pet scan février 2019 hyperfixation flanc gauche mais ganglions négatifs
Pet scan juillet 2019

#303 29-09-2019 17:54:02

orez06
Membre

Bonjour,
J'ai revu mon généraliste lundi pour enlever mes agrafes. Et j'en ai profité pour discuter avec lui de si je devais faire la biopsie ou non (pour rappel l'hemato m'a envoyé chez un chirurgien pour faire la biopsie malgré 2 pet scan négatifs, afin de quand même trouver la cause de mes ganglions même si ce n'est pas cancereux. Et le chir m à deconseille de le faire car pour lui il y a plus de risques que la biopsie me provoque un lymphoedeme et nemnapportz tout de même pas de réponses, ou qu'en tout cas on ne trouvera rien de grave)

Et donc mon généraliste était de l'avis du chirurgien.
D'autant tout ce que j ai déjà subi cette année.
Il préconise d attendre février, refaire une écho, et repasser un pet scan si il faut

Endometriose diaphragmatique et thyroïdite d'hashimoto.
Ganglions douloureux à l'aîne, aisselle et cou depuis décembre 2018 suite à l'incision d'un abcès. Lymphoedeme cuisse droite.
Pet scan février 2019 hyperfixation flanc gauche mais ganglions négatifs
Pet scan juillet 2019

#304 29-09-2019 18:08:12

Arnaud.th
Membre

Bonjour, tu t'es bien remise des suites de ton operation?
Moi je suis enfin au top de ma forme (pratiquement) depuis longtemps...ça va faire 1 an que tout a commencé
Tiens moi au courant pour ta future echo...
Bonne soiree

Maladie coeliaque prononcée avec gastrite et colite chronique (depuis octobre 2018)

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.