France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#176 20-10-2019 15:35:53

Sosol
Membre
Lieu: CHD Vendée

Re: suite auto greffe

Merci Kelly pour ce long message malgré ta fatigue! J'adore te lire enthousiaste et positive, quand on devine et on sait toutes les difficultés que tu vis au quotidien. MAis c'est vraiment super de te lire.

Je te transmets toutes mes sincères condoléances pour le départ de ta maman. C'est très difficile à vivre au milieu de tout ça. Je n l'avais pas partagé ici mais j'ai perdu mon papa le premier jour de mon hospitalisation pour ma première BEACOPP, en mars dernier. Je n'ai pas pu assister aux obsèques, et c'est un regret. Ce sont des départs très forts, qui arrivent pendant de moments de notre vie très forts aussi. Toutes mes pensées pour toi et tes proches, du fond du coeur.

Allez, je t'embrasse aussi, profite du vélo smile et vivement fin novembre

Lymphome de Hodgkin stade IIIAa diagnostiqué le 21/02/19 à 48 ans
2 BEACOPP + 4 AVD (Bléomycine exclue en raison de toxicité pulmonaire) terminées fin août 2019
RC au TEP Scan 02/05/19 confirmée au PET SCAN 27/06/19 et au PET SCAN 3/10/19
Reprise du travail le 07/10/19 à 80%

#177 20-10-2019 16:27:36

caroline69
Membre
Lieu: Limonest
Site web

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, quel combat, qui n'a pas affecté ton sens de l'humour...!
Toutes mes condoléances pour ta maman.
Je t'envoie mes affectueuses pensées, de la patience et partage avec toi l'espoir d'un retour à la maison d'ici quelques semaines.

Caroline

Caroline, 29 ans, LH stade 2 en 2014 : 4 ABVD, en RC, puis Radiothérapie 15 séances.
Rechute en 2015 : 3 ICE, en RC, BEAM + autogreffe, RC confirmée.
Brentuximab x12. Pet scan de 2016 douteux (3 ganglions dont un aux poumons qui fixent DS5)... mais RC finalement bien confirmée 4 mois plus tard (Pfiou mes nerfs...). Dernier contrôle (prise de sang) en janvier 2019, ras.
monhistoirebanale.unblog.fr

#178 20-10-2019 20:09:41

LaMouette
Membre

Kelly,
Comme toujours je me réjouis de te lire. Tu restes positive malgré, on le sent, les moments difficiles que tu traverses. Je t’adresse mes condoléances pour ta Maman. J’espère que tu garderas cette positivité, et surtout que d’ici fin novembre tu puisses effectivement rentrer chez toi :-)
Si tu n’es pas trop fatiguée, continue de nous donner des nouvelles et nous faire part de tes avancées car c’est toujours un plaisir de te lire
À très vite

#179 20-10-2019 20:27:54

olivesx
Membre

Désolé pour ta maman c'est difficile...
Content de te lire et de voir que tu arrives à reprendre des forces jours après jour.
Le chemin est long et je te souhaite le meilleur smile

Lymphome de Hodgkin stade 4, diagnostiqué le 20 septembre 2017 - 2 cures de BEACOPP et 4 d'ABVD - rémission depuis février 2018

#180 20-10-2019 20:37:35

ever
Membre

bonsoir Kelly

je suis contente de t'avoir lu. Je vois que tu es toujours battante c'est formidable.Sans être physiquement avec toi nous le sommes par la pensée. Parfois on se demande pourquoi la vie nous fait vivre des moments très dur Est ce pour en ressortir encore plus forte  ? je l'espère.
Reprends vite des forces avec l'alimentation entérale afin que tu sois libre de ce côté L'immuno tu l'as à quel rythme.
Je t'envoie plein de bises d'encouragement et qu'on te renvoie vite à ta maison avec les tiens
Evelyne

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.