France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-06-2019 23:07:24

Bobe47
Nouveau membre

Lymphome B à grande cellule chez u greffé renal

Bonsoir
La biopsie sur l un de mes lésions a révélé un lymphome B a grande cellule. Il y a 1 semaine.
Je suis hospitalise lundi à l institut Bergonie à Bordeaux.
Je suis également greffé renal depuis 7 ans.
J ai déjà lu beaucoup de vos témoignage. Je sais que le parcourt qui m attend va être très compliqué accentué en plus par le greffon.
Ceux sont les immunosupresseurs qui sont responsables de ce lymphome mais ce sont eux également qui permettent à mon corps d accepter le greffon.
Du tout gros doute sur la resistance du greffon face à la chimio.

Pour ne pas développer encore les détails m'a question est,
  Une personne a t elle déjà été confronté à mon cas?
Merci .

Dernière modification par Bobe47 (27-06-2019 23:12:26)

#2 28-06-2019 00:50:55

Celine44
Membre
Lieu: Paris

Re: Lymphome B à grande cellule chez u greffé renal

Bonsoir Bobe,

Je ne peux pas vous répondre à votre question mais je tenais à  vous souhaiter bon courage pour votre traitement futur.

Céline, 38ans

Lymphome B diffus à grandes cellules diagnostiqué mi-novembre 2017 au niveau du mediastin. Stade 1. 6 RCHOP au lieu de 8 prévues initialement. Dernière chimio le 7 mars! Quel soulagement 😊 Réponse complète au TEP SCAN (Deauville1) mi-avril 2018.  En attente des contrôles. Je croise les doigts.

#3 28-06-2019 10:38:49

ever
Membre

bonjour Bobe

j'ai connaissance d'une personne greffé d'un rein qui a 62 ans et cela fait 6 ans et tout va bien avec la prise de ses anti rejets.
Je suis de tout coeur avec toi pour ce parcours et soit confiant pour ton rein car les médecins adapteront le traitement en fonction
Tiens nous au courant car moi aussi j'ai un lymphome B à grandes cellules mais endo oculaire dit cérébral alors on peut se soutenir
cordialement
Evelyne (du13)

#4 28-06-2019 14:31:06

Bobe47
Nouveau membre

Merci pour vos réponses cela me réconforte en ce moment où j ai le moral au plus bas. Courage à vous aussi.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.