France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#51 20-12-2009 14:39:10

Marie
Membre

Re: chez salolit

ah oui je confirme : paris sous la neige c'est pas souvent... mais qu'est ce que c'est joli! ;o)) ça met vraiment dans l'ambiance de noël...

#52 26-12-2009 17:08:21

salolit
Membre
Lieu: Rhone 69

bonjour a tous;
voila on est rentré de paris et c'etait trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde a adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans le desordre:
la tour eiffel (2eme etage),les champs,l'arc de triomphe en haut,le trocadero et son marché de noel ,le musée grevin,le louvre,croisiere sur la seine de nuit,montmartres et le sacré coeur (les filles se sont fait faire1 portrait)les galeries lafayette,resto sur les champs!!!!!!!!!
les halles et le marais ou se trouvait notre hotel,et ca a été 1 grande 1ere pour moi de monter a la tour et a l'arc vu mon vertige mais je suis trop contente de l'avoir fait car on a bu l'apero en haut avec 1vue magnifique
voila pour les news
les filles ont été super gatées et nous aussi
biz a tous et toutes
sab

Dernière modification par salolit (26-12-2009 17:10:19)

La pensée c'est bien plus qu'un souvenir: c'est la parole dans le silence et c'est la presence dans l'absence

#53 26-12-2009 17:32:27

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

que du bonheur et ça fait plaisir bises

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

#54 26-12-2009 18:37:33

nymphea
Membre

ça fait plaisir effectivement de lire ces lignes.........
Paris c'est magnifique en effet,
il y a trois semaines nous logions à deux pas du Centre Pompidou, donc pas très loin du Marais
un peu plus et l'on se rencontrait
sûr nous aurions pris un apéro ensemble en "hauteur", Michel aime.... évidemment c'est un montagnard...
moi, un peu  moins.........
bonne fin d'année
bises
Lydie

#55 01-01-2010 20:10:08

salolit
Membre

bonjour a tous ;
je vous souhaite a toutes et tous la meilleure année possible ,1 santé de fer et plein de soleil sur votre vie,1pensée toute particulière et empreinte d'une grande émotion pour alexandre et louis nos deux valeureux  guerriers qui  ont été arrachés a leurs famille ,1 pensée aussi pour les malades en cours de traitement et 1 pensée pour les personnes qui comme moi ont l'immense chance d'etre en remission
je ne souhaite plus qu'une chose :le plus grand nombre de remission possible  pour 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous embrasse
sab

Dernière modification par salolit (02-01-2010 22:07:11)

La pensée c'est bien plus qu'un souvenir: c'est la parole dans le silence et c'est la presence dans l'absence

#56 02-01-2010 06:00:51

CHRISPOZ
Membre
Lieu: OISE

ré-mission acceptée !!!!! bonne année à toi, et à bientot

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

#57 08-01-2010 12:47:07

salolit
Membre

coucou ,
ici c'est le déluge mais c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cet aprem bad mais je ne vais pas pouvoir aller bosser ce weekend car c"est ma maman qui devait venir garder les pepettes mais elle habite a 120km de la maison donc on ne va pas prendre de risque !!!!!!!!!!!!!!!!!!et puis j'aurais 2 jours avec les filles ce sera trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!
biz a tous
sab

#58 08-01-2010 16:18:57

CHRISPOZ
Membre
Lieu: OISE

Alors La Sab T'as Tout A Fait Raison
A Plus Et Bon Week End Cooconing

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

#59 09-01-2010 19:58:45

chrism
Invité

Bisous à toi Sab et surtout meilleurs voeux (un peu tardifs!) de bonne année à toi et ta famille, et surtout une bonne santé! Je vais surement aller à la conf sur le lymphome le 21 à Lyon, on pourra peut-être faire connaissance "en vrai"?
(J'ai vu sur une autre file que tu pensais y aller)

#60 10-01-2010 11:01:30

salolit
Membre

bonjour a tous ,
le paysage est a tomber ,mon jardin recouvert de cet epais manteau (bien 20cm,je pense) j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
on a un peu trainé ce matin et les filles m'ont apporté le petit dej au lit trop cool!!!!enfin elles m'ont quand meme dis d'aller tout ranger quand j'aurais finis   lol   mais comme on dit c'est l'intention.................
bon je vous laisse 1 bataille de boules de neige m'attend.........
a très vite
sab

#61 11-01-2010 13:16:10

Marie
Membre

profites en bien sab! et n'oublie pas de tout ranger après hein! hihi

#62 15-01-2010 21:03:20

salolit
Membre

bonsoir ,
alors oui bataille de boules de neige bien passée et super gros bonhomme dans le jardin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les filles etaient ravies et moi aussi ,ensuite gros gouter et film ,c'etait trop bon!!!!!
biz a tous
sab

pour framboise : si tu me lis j'aimerait bien avoir de tes nouvelles

#63 22-01-2010 09:31:52

xarba
Membre

Bonjour Sab,

je te réponds seulement mantenant , je rentre juste d'Inde...pays merveilleux!

je t'en parlerai plus tard..

je t'embrasse

en possession d'un lymphome folliculaire "indolent" depuis janvier 2008, traité en avril 2008 par protocole RCHOP, puis rémission totale...rechute courant 2011 , traité en mars 2012 par 4 cures chimio +2 cures anticorps + une au Zev..., suivi d'une autogreffe (en cours)? rechute en mai 2015

#64 30-01-2010 20:46:48

salolit
Membre

coucou a tous ,
voila je suis en week,et j'ai fait 1 peu de ménage ,beaucoup de linges!!! et j'ai aussi larver sur le canap car lolita a de la fièvre et est vraiment patraque ...j'espere qu'elle ira mieux demain matin car elle part skier avec son papa et moi j'ai prevu badmington avec salomé(elle me la demander!!!) puis petit resto a midi toutes les deux ,donc ca va etre très sympa!!!
bonne soirée a tous
biz   sab

#65 30-01-2010 22:39:31

BOSnostra
Membre
Lieu: Paris
Site web

smile
profite bien pck le sport ça détend smile et ça libere des endomorphines, qui donne une sensation de bien être smile
et pis le sport c'est bien smile

bisous

Collectes en cours sur Alvarum pour FLE smile
Dans le cadre, il faudra rajouter des espaces pour obtenir : france lymphome espoir

#66 02-02-2010 08:51:28

salolit
Membre

coucou a tous, aujourd'hui pas de bad car lolita est malade (grosse angine ) merci le ski ou elle s'est éclatée mais avec -24 deg en haut (brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!) ca laisse des traces donc journée au chaud et crèpes ce soir hummmmmmmmmmmmmmm
sinon vers lyon c'est encore tout blanc et trop joli
bonne journée a tous
sab

#67 02-02-2010 10:16:28

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

que la petite se retape vite
le mien part samedi au ski

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

#68 02-02-2010 12:12:16

chrism
Invité

Oui, Sab,alors pour la petite,  tisane de thym et sirop de carotte avec une goutte d'huile essentielle de citron ou de thym, c'est super contre le mal de gorge et la toux! Et bon courage!
Chris

#69 12-02-2010 17:11:11

salolit
Membre

coucou a tous ,
petits bisous a vous tous car on est sur le depart (voiture chargée!!!) et on prend la route mais doucement vu la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amities sab
pensées pour les malade et ceux en remission

Dernière modification par salolit (12-02-2010 17:11:27)

#70 12-02-2010 21:54:24

chrism
Invité

Bonnes vacances Sab, profitez en tous bien! Et cette fois pour sur, il y aura de le bonne neige sur les pistes, alors bonnes descentes wink
Bizzz

#71 20-02-2010 15:55:32

xarba
Membre

Bonjour,

Es tu rentrée et comment vas tu depuis le temps?

en possession d'un lymphome folliculaire "indolent" depuis janvier 2008, traité en avril 2008 par protocole RCHOP, puis rémission totale...rechute courant 2011 , traité en mars 2012 par 4 cures chimio +2 cures anticorps + une au Zev..., suivi d'une autogreffe (en cours)? rechute en mai 2015

#72 23-02-2010 13:04:07

salolit
Membre

bonjour a tous,
ca y est rentrée et deja reprit le boulot  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super semaine de ski ,beau tps et appart très bien donc ca nous a fait un bien fou !!!!!
j'ai prit des cours tous les jours et les filles aussi ,on a bien progressées et salomé nous a meme fait des noires !!!!ce qui n'est pas mon cas !!!!
on a aussi testés les bains du monnetiers ,apres une bonnes journée de ski ,se prélasser dans des bains exterieurs a 40 degrès c'est tout simplement le bonheur ,sans oublier les raclettes ,fondues et cie !!!!aie aie aie le regime
ah et 1 soir sur les conseils d'1 resto ,on a trouvé 1 bain exterieur près d'une rivièrre (bouillant!!!) et ca a été la grande aventure de se baigner la nuit en pleine nature et sous la neige ,quel depaysement !!!
bon je vous laisse et j'ai une enorme pensée pour les patients en cours de traitement et ceux en remission
sab

#73 26-02-2010 18:35:29

christine
Administrateur
Site web

Bonjour Sab,

Pour répondre à ta question dans la file de kate, tu trouvera une jolie photo et une petite bio de Marie sur le site, au niveau Bureau.
A partir de la page d'accueil, menu de gauche : Association - Bureau
Voici le lien direct :'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')

Marie m'a dit que sur cette photo elle était en kimono, sans doute lors du voyage au Japon qu'elle avait fait cet été. Un projet qui lui tenait à cœur et qu'elle a pu réaliser.

Dans l'expo-photo "Clic-claques aux lymphomes" il y a aussi une photo de Marie au Japon, prise par un ami photographe.
Photo qui prend maintenant un sens particulier...

Bises,
mc

DON MOELLE OSSEUSE : www.dondemoelleosseuse.fr
ACCOMPAGNEMENT JURIDIQUE et ADMINISTRATIF : Juris-Santé (Partenaire France Lymphome Espoir) :
contact@jurissante.fr - Tél. :  04.26.55.71.60 / 06.52.02.96.10
NUTRITION : http://www.passeportsante.net/

#74 11-03-2010 20:14:19

salolit
Membre

bonsoir a tous,
je passe vous faire un coucou vite fait meme si je vous lis beaucoup,je ne vous oublie pas !!!!!!!!!
mes semaine sont bien remplies mais je suis en vacances (imposée par l'employeur grrrrrrrrr!!!) ce vendredi et on va en profiter pour faire des petits travaux a la maison ,on va donc refaire la salle d'eau du bas (carrelage,peinture ,deco et ameublement ) hier un pro est venu tailler les arbres du jardin et ca fait du bien,on y voit plus clair !!!!!!!!!
ce soir j'ai mitonné 1 blanquette de poisson aux filles qui ont adorées c'etait une 1ere!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée
pensées aux personnes en traitement sans oublier ceux en remission
sab

#75 26-03-2010 21:00:26

salolit
Membre

bonsoir a tous ,
ca y est la semaine de vacance est finie et les travaux aussi ,la salle d'eau est toute jolie dans les tons de taupe et chocolat ,on s'est fait ca tous les 2 avec aldo et c'etait tres sympa,mais bien crevant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz a vous tous
sab
pensées pour les gens en traitement et ceux en remission

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.