France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-08-2019 17:15:08

Drizi56
Nouveau membre

Ganglions sous l'angle de la machoire

Bonjour tout le monde,
Oui je sais que vous êtes pas de médecin ou autres mais j'ai besoin d'être rassuré...

Alors voilà, j'ai fais une grosse crise d'angoisse il y a 3 mois d'un lendemain de soirée et depuis j'ai trouvé un ganglion assez gros en dessous de la mâchoire pas loin de l'angle, ça fait 1 mois qu'il m'inquiète, il grossi pas il me fait pas mal, il bouge un peu, il dégrossi parfois etc, j'ai donc été voir le médecin et il m'a dit que c'était à cause de mes dents, j'ai 2 sagesse qui pousse très mal dans ma mâchoire, donc j'ai été au dentiste et le dentiste pareil il m'a dit qu'il partira quand on aura retiré les dents, à savoir que j'ai 7 dents à arraché, ah ! Et oui j'ai pas de symptômes, pas de fièvre, pas de fatigues, pas de sueur, mais je peux pas m'empêcher s'y pe der ça me bouffe la vie, j'étais pas comme ça avant, j'ai l'impression d'être fou... Et qu'il va m'arriver quelque chose de grave, quand je suis allez au urgence pour ma cise d'angoisse, il m'ont dit que j'étais agoraphobe aussi... Mais c'est surtout ce ganglion qui me fait terriblement peur... J'ai 24 ans.
Merci de m'avoir lu.
Bon courage à vous tous !

#2 10-08-2019 18:28:16

kellyshirl
Membre
Lieu: oncopole toulouse

Re: Ganglions sous l'angle de la machoire

Bonjour,

Votre ganglion a l air d etre effectivement du a vos problèmes dentaires. Et il partira tout seul comme vous l a dit votre dentiste.
En hemato, ils ne sont pas.douloureux et ne sont pas mobiles.
Tout rentrera dans l ordre des que l on vous aura soigné les dents.
Bon courage

LH stade III en 2009  (18) cures d ABVD.
Mai 2018 :bulky stade 4 E 2 cures  DHAOX en 1ere ligne, 4 cures BV-BE 2eme ligne -    BEAM +Auto greffe . octobre 2018 Février 2019  radiothérapie 25 séances-45Gy
Mars 2019: Découverte d un Myélome multiples . Avril 2019: Splénectomie.        Juin 2019: Rituximab

#3 10-08-2019 18:35:39

Drizi56
Nouveau membre

Merci beaucoup ! Ça me rassure...
Bon courage à vous !

#4 11-08-2019 11:42:16

kellyshirl
Membre
Lieu: oncopole toulouse

Avec plasir, merci

LH stade III en 2009  (18) cures d ABVD.
Mai 2018 :bulky stade 4 E 2 cures  DHAOX en 1ere ligne, 4 cures BV-BE 2eme ligne -    BEAM +Auto greffe . octobre 2018 Février 2019  radiothérapie 25 séances-45Gy
Mars 2019: Découverte d un Myélome multiples . Avril 2019: Splénectomie.        Juin 2019: Rituximab

#5 17-11-2019 16:58:56

Thierri010
Nouveau membre

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"Bonjour,

Votre ganglion a l air d etre effectivement du a vos problèmes dentaires. Et il partira tout seul comme vous l a dit votre dentiste.
En hemato, ils ne sont pas.douloureux et ne sont pas mobiles.
Tout rentrera dans l ordre des que l on vous aura soigné les dents.
Bon courage

Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encore où poster les questions !

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.